comment savoir si elle maime

Anonyme
02/02/2021 à 12:24

on est daccord sur le fait que de savoir si un garcon nous aime est tres compliquer et souvent meme impossible mais lorsque tu est une fille ou un mec et que tu veut savoir si une personne de meme sexe que toi est attirer par toi cest mille fois plus dure, il est possible de prendre des geste amicaux pour plus ou meme pire et surtout il est extremement conpliquer d'avouer ces sentiment de peur de gacher une amitier ou meme pire encore de prendre le risque quil ou elle le revele a tt le monde si lon a pas encore fais notre coming out,

alors au final comment etre sur, et surtout comment ne pas avoir peur?

Envoyé depuis l'application android
'Ju'
03/02/2021 à 10:07

Je pense qu'on a tous le même problème en tant qu'lgbt... Je pense que tu devrais d'abord essayer de savoir ce qu'elle pense de la communauté lgbt, si elle est homaphobe ou au contraire si elle les soutiens ou meme en fait partie. Il faudrais que tu amène la discution amicalement bien sur. Si elle soutiens les lgbt tu pourrais lui faire ton coming out et peut être que le sien suivra si elle est lgbt et qu'elle n'a pas oser te le dire. Après je pense qu'une fois qu'elle saura ça se sera beaucoup plus facile pour toi d'analyser ses comportements avec toi et toi tu te sentira mieux car ce sera déjà un poids en moin de lui faire ton coming out.

J'espère que je t'ai aider ! Si tu veux plus de conseils n'hésite pas ! Bon courage à toi ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! ?💜

Anonyme
03/02/2021 à 10:50

Salut, je sais dega quelle est bi ce qui est une bonne chose mais personne ne sais pour moi et je crain quan lui disans non seulement je me prenne un rateau mais en plus elle en parler a tt le monde et je ne tien pas vrm a se que ca se sache tt de suite tu vois

Alors entre ma timiditer et ca, je suis un peu pomer

'Ju'
03/02/2021 à 11:12

Est ce qu'elle est une amie proche à toi ? Si c'est le cas je ne pense pas qu'elle en parlera si tu le lui demande. En tant qu'amie, personnellement je ne divulguerais pas les secrets de mes amis

Anonyme
03/02/2021 à 12:40

Enfaite on aie plus ou moin proche mais on se parler quand meme regulierement, jai aussi tres peur que se ne soit pas reciproque comme je tien bcp a elle

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr