Forum ados

Comment oublier quelqu'un qu'on a vraiment aimé ?

Créé par un ancien membre, le 26/01/21 à 01:54.

Mis à jour le 20/03/2021 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#352616 - 26/01/2021 à 01:54

Bonjour/Bonsoir à tous, Je ne fais pas ça pour attirer l'attention ou autre mais j'ai besoin de vos conseils. Voilà, j'ai étais en couple avec quelqu'un de merveilleux mais au final je l'ai quitté. Pourquoi ? Il me mettais de côté et ne me parlé pratiquement pas. Au début ce n'était pas le cas mais au fur et à mesure il était très distant et ne m'a plus parlé pendant 2 mois à peu près. J'aimerais savoir comment l'oublier car même si je tiens à lui je n'arrête pas de penser à lui. Pouvez-vous m'aider ? (Merci au personnes qui répondrons)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353024 - 29/01/2021 à 15:50

Pareil. Sauf que je lui ai parlé pour savoir ce qui n'allait pas, ça a fini en rupture (je veux pas te faire flipper, mais comme ça tu connais les circonstances 😜) Écris quelque part ce que tu as dans la tête a propos de lui, vraiment tout. Les côtés positifs pour lesquels il te manque, les côtés négatifs que tu ne supportes pas. Tout. Écris ça comme si tu devais lui dire, ou lui faire lire. Si tu as encore un contact avec, libre à toi de l'envoyer. Mais rien que de poser ce que tu ressens, ça aide à avancer 😁 En espérant que ça aura pu t'aider, en tout cas ça a marché pour moi Bonne chance :crazy_face:
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353292 - 31/01/2021 à 14:29

Mon dieu ! je peux me lâcher aussi ? Bah tu sais quoi , c'est pareil que toi Kaleb. Et je sais même plus pourquoi je l'ai quitté , et comme un dégénéré , j'ai bloqué touts contacts avec lui . Ma solution , c'est de voir si il s'en sort lui . Si il ne s'en sort pas tu reviens avec discussion et excuses , sinon bah tu regarde à droite à gauche si il y a mieux . Si il n'y a rien et que tu es en manque d'affection je coco , tu coco ça , animé , musique , sport , lecture , chat . C'EST LA SOLUTION EN ATTENDANT selon ✨moi , papillon divin✨
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353303 - 31/01/2021 à 16:38

Moi g ma petit solution pour oublier quelq'un je me focalise le plus sur ses défauts jusqu'a ce qu'il me dégoûte
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356134 - 04/03/2021 à 14:43

Je dirais que tu ne peux pas. Seul le temps pourra te soigner ou une nouvelle rencontre.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356336 - 06/03/2021 à 23:35

tu ne pourra jamais vraiment l´oublier mais tu peux essayer de penser a quelque chose que aime faire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356536 - 09/03/2021 à 09:44

> Citation de **I’m Lea** #356336 Moi aussi j'aime tout les sports qui existe léa, si tu vois ce que je veut dire...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#357446 - 20/03/2021 à 23:00

Pourquoi ?
Écrire une participation