Le Topic des Questions Sans Débat ;- ) - Page n°2

Modération Ancien membre
28/04/2021 à 23:02

Citation de Nathan_D #361153

On le compare à nous. On se considère, consciemment ou non, supérieur aux autres. Donc on se dit "ah, telle action s'est faite, moi, j'aurais jamais fait ça". Exemple : le gouvernement. On traite souvent les membres d'incompétants, mais qui d'entre nous saurait gouverner un pays ?

Ma question (qui n'en est pas vraiment une) : Racontez en détail votre rêve préféré, le plus bizarre, le cauchemar le plus effrayant que vous ayez fait... Ou un qui s'est démarqué des autres d'une manière ou d'une autre.

Nathan_D
29/04/2021 à 08:45

Alors, c'était il y a 5, 6 ans je crois, je devais en avoir 9. Donc, mon rêve commence dans un immense manoir en pierre. Je suis une petite fille en robe rouge, dans ce rêve je ne vois que la robe est pas la personne. Je parcours les couloirs et vais dans la chambre de mon père qui dans la réalité est un personnage d'un roman que je lisais. Il est dans sa chambre avec ma mère, je sais pas qui c'est mais je sais que c'est ma mère. Puis je repars et éclipse, je me retrouve dans un autre couloir avec la mort, genre, elle est personnifiée mais je me rappelle pas à quoi elle ressemble. Elle veut m'emmener parce que je dois mourir mais je fais un caca nerveux comme savent très bien faire les enfants en bas âge et finalement comme je lui casse trop les couilles elle me laisse. Puis je me fais possédé par un méchant de Seven Deadly Sins puis je suis sa prisonnière pendant qu'il fait du sky sur un plateau de cinéma. Enfin, je me retrouve dans un bus et je me réveil. Durant tout le rêve j'avais pas peur, j'étais tranquil, ce rêve m'arrivait mais je le regardait d'en haut. Je le trouve assez marrant mais peut être que c'est parce que je sais pas l'interpréter.

Nouvelle question : pour ou contre ou abstention face à l'écologie ?

Envoyé depuis l'application android
Modération Ancien membre
29/04/2021 à 09:14

Je dirais contre mais je comprends que certaines personnes aient la flemme de faire quoique ce soit

Modération Ancien membre
29/04/2021 à 11:34

Citation de Raven Alpha #361172

Le but, c'est de reposer une question après x)

Bon, je vais raconter un de mes rêves (parce que j'ai envie, na), puis je repose une question après

J'étais avec mes deux frères, de 12 et 17 ans. Respectivement Michel et Paul (faux noms). Nous étions dans un ascenceur en verre qui montait, au mileu d'un immense centre commercial. Nous allions combattre Ca (le clown). Nous n'avions pas d'arme mais nevermind. Nous étions tendus. A un moment, l'ascenceur s'arrête d'un coup, et le choc nous fait tomber au sol. Ca apparait au milieu de la cabine, la langue sortie, les yeux exhorbités, des ustensils de dentistes ensanglantés dans les mains. A ma droite, je vois que les portes sont ouvertes. En fait, elles étaient en train de se refermer en mode guillotine. Par réflexe, je roule sur le côté sans avoir le temps de prévenir mes frères. Je manque de me faire coincer par la porte. Me voilà dehors. Le temps de me relever, je vois Ca attaquer mon grand frère Paul et une gerbe de sang éclabousse la paroi de verre. Je crois que j'ai crier. Dans ce moment là, il n'y avait pas de son, mais je me souviens avoir eu la bouche ouvert et mal à la gorge. Je ne sais pas si les passants étaient indifférants ou non. Je ne faisais pas attention à eux. Michel, mon petit frère, résigné, posa sa main sur la vitre et dit "fais en sorte qu'on ne soit pas morts pour rien". La seconde d'après, Ca bondit dessus et une nouvelle giclée de sang salit la cabine. A ma gauche, je vois des escaliers. Je sais que si je les monte, je vaincrait enfin Ca. je cours de toutes mes forces, et une fois en haut, la cabine a disparu. Alors seulement je m'effondre au sol et pleure toutes les larmes de mon corps. Là j'ai vraiment crié. Une foule s'est faite autour de moi, et un couple de vieux les a repoussé. Ils m'ont emmené dans leur petit chalet au milieu de la forêt et tentaient de me consoler comme ils pouvaient, mais je restais vide à l'intérieur. Ils m'ont donné un yaourt à la fraise pour me consoler.

Ma question : Si vous deviez choisir uen religion autre que la votre, vous prendriez laquelle (et partiriez de laquelle) ? (interdit de choisir l'athéisme)

Modération Ancien membre
29/04/2021 à 18:24

Si je devais avoir une autre religion ça serait l'hindouisme, car c'est l'une des religions qui prône le végétarisme.

Après je ne suis pas non plus très renseigné sur cette religion.

Voici un article que je viens de trouver concernant l'hindouisme : https://www.swissveg.ch/hindouisme?language=fr

Allez j'ai envie d'être fou pour la question suivante : savez-vous roter ?

Nathan_D
29/04/2021 à 20:57

Ouaip, mais j'en ai peur.

J'explique : comme tout le monde, en primaire on devait faire les plus gros rots ou faire l'alphabet en rotant. Aillant un égo surdimensionné, je me suis entraîné chez moi : pendant tout l'après-midi je n'ai pas réussi à m'arrêter, ça sortait tout seul.😂

Ma religion ce serait le boudisme, mais moi aussi je suis pas très callé sur le sujet.

Ma question : qu'avez-vous comme plante chez vous ?

Modération Ancien membre
29/04/2021 à 21:03

Citation de Nathan_D #361216

Mon papi

Nan, en vrai, j'ai un passiflore. C bô

Vous préférez recevoire un super téléphone de la part de quelqu'un que vous n'aimez pas spécialement, où recevoir un "beau bâton" / "beau caillou" de la part d'un choupi de 5 ans ?

Nathan_D
05/05/2021 à 22:02

Un cailloux d'un choupi de 5ans. Le téléphone je penserais que c'est un cadeau empoisonné. À part si c'est signé de paix et d'avancement l'un vers l'autre mais ce n'est pas le cas de mon ennemie.

Pour ou contre le menu végan à la cantine ?

Modération Ancien membre
05/05/2021 à 22:34

Pour, mais en option ! Les enfants ont besoin de viande, et avant un certain âge, ils ne sont pas en mesure de savoir si oui ou non c'est mal de manger de la viande. J'ai un ami qui souhaite être végétarien, mais s'il ne mange pas de viande, son organisme ne le supporte pas. Il est obligé de manger de la viande pour survivre. D'autres enfants sont comme ça.

Le problème de la viande, n'est pas qu'on en consomme, mais qu'on en consomme TROP. Je salue les végans qui se privent de ce bonheur qu'est la viande pour équilibrer la balance, mais pour moi, un régime naturel est un régime où on mange de la viande une ou deux fois par semaine, et plus à chaque repas. Ils peuvent nous encourager ne plus en manger, mais pas nous en priver comme cela. Certaines familles n'ont pas l'argent de s'acheter de la viande, donc la cantine est leur source de viande.

Les végans qui veulent nous imposer leur mode de vie, je les vois comme des chrétiens qui te cassent les couilles pour que t'ailles à la messe.

Nathan, à l'avenir, choisis mieux tes questions. Ce forum est le forum des "questions sans débat". Ce n'est pas la première fois que tes questions sont à débat.

Ma question : Quelle est votre phobie bizarre/honteuse ?

Ry-hann
29/05/2021 à 18:38

Salut j'ai la phobie des abeille guêpe frelons etc... Même une mouche rayé jaune et noir avec le bruit la mon dieu. Je fini paralysé en crise de panique puis malaise c'est ridicule je sais 😂 mais c'est ma seule phobie.

Ma question : que penser vous d'une relation à distance est-elle vraiment possible ?

Modération Ancien membre
29/05/2021 à 20:13

Salut je suis disposée à assouvir tout vos fantasmes et être soumise, baiser sans cesse je suis disponible toute suite pour plan cul discret. Je reçoit et je me déplace testé moi directement par whtsap : 0644652148

Modération Ancien membre
29/05/2021 à 20:51

⚠️⚠️CE N'EST PAS UNE APPLICATION POUR DES PLANS CUL ICI⚠️⚠️

avatar contributeur de Scarlet_Soul
Scarlet_Soul
29/05/2021 à 21:30

"À quoi compare t-on l'humain pour le juger d'idiot ?"

C'est une question vraiment intéressante. À mon avis comme chaque êtres humains possèdent son/ses idéal/aux, l'humain juge ce qui est Idiot par rapport à celui. Soit une personne "a" pensera qu'une autre "b" est idiote, mais peut-être que ce ne sera pas le cas d'une autre "c". Aussi je pense que la société joue beaucoup dans ce critère. Ce qui semblerait Idiot aux yeux de la société, le sera aussi pour une population (par forcément toute)

Sinon pour la question:

"Qu'est-ce qui, pour vous, ferai une bonne histoire (livre/film/séries /etc...)?"

Sonegien
29/05/2021 à 21:58

pour moi les tois genres doivent avoir une intrigue riche en surprises, en originalité et SURTOUT en émotions. Et j'avouerais que j'ai apris à savourer avec game of throne le fait de voire mourrir des protagoniste (ça rajoute de l'enjeu) 😅 .

Maintenant, pour le genre cinématographique en particulier, je porte vraiment très attention à l'aspect visuel; ambance, jeu des couleur, poésie des paysges, etc... et ça peut presque faire un film/série à lui tt seul.

Pour ma question,....mhh, voila, "comment avez vous réagi en comprenant votre orientation? on tend à poser la question plutot dans le sens "comment a réagi votre entourage?" mais je trouve ça plus interressant de poser la question ainsi.

Modération Ancien membre
29/05/2021 à 23:35

Citation de Sonegien #362955

En fait, j'ai pas réagi... Ce n'est pas ce dont je suis le plus fier, mais à 10 ans, j'ai commencé, comme beaucoup, à chercher des garçons qui s'embrassent, et tout. J'ai passé un an à regarder ce genre de trucs sans me poser de question. Puis je me suis posé la question. Alors j'ai téléchargé un "détecteur d'homosexualité" sur ma tablette. J'ai posé mon doigt sur l'endroit prévu et résultat "homo". Ah. Bon, d'accord. Puis je suis retourné à ma vie normale.

Que préférez vous ? Un hypocrite, où quelqu'un qui va vous dire des vérités qui blessent ?

Sélénée
10/06/2021 à 11:56

Face à un hypocrite il y a le risque qu'on découvre ses mensonges par la suite mais la personne qui va dire les vérités ne sera pas forcément délicate donc pourrait aussi blesser comme l'hypocrite. J'imagine que chacun a sa préférence mais perso je préfère la seconde option car de toute façon ces réalités qui blessent sont vraies qu'on nous les disent ou pas. Alors autant en avoir conscience pour pouvoir avoir le choix de se remettre ne question. Ou non.

D'après vous doit-on regretter d'avoir aidée et soutenue une personne si cette dernière se retourne contre nous ? Devons-nous regretter d'avoir été juste nous ?

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr