Forum ados

Le Topic des Questions Sans Débat ;- ) page n°2

Créé par un ancien membre, le 17/01/21 à 21:07.

Mis à jour le 09/07/2021 avec 47 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362939 - 29/05/2021 à 20:13

Salut je suis disposée à assouvir tout vos fantasmes et être soumise, baiser sans cesse je suis disponible toute suite pour plan cul discret. Je reçoit et je me déplace testé moi directement par whtsap : 0644652148
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362945 - 29/05/2021 à 20:51

⚠️⚠️CE N'EST PAS UNE APPLICATION POUR DES PLANS CUL ICI⚠️⚠️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362950 - 29/05/2021 à 21:30

"À quoi compare t-on l'humain pour le juger d'idiot ?" C'est une question vraiment intéressante. À mon avis comme chaque êtres humains possèdent son/ses idéal/aux, l'humain juge ce qui est Idiot par rapport à celui. Soit une personne "a" pensera qu'une autre "b" est idiote, mais peut-être que ce ne sera pas le cas d'une autre "c". Aussi je pense que la société joue beaucoup dans ce critère. Ce qui semblerait Idiot aux yeux de la société, le sera aussi pour une population (par forcément toute) Sinon pour la question: "Qu'est-ce qui, pour vous, ferai une bonne histoire (livre/film/séries /etc...)?"
avatar Sonegien

Sonegien

#362955 - 29/05/2021 à 21:58

pour moi les tois genres doivent avoir une intrigue riche en surprises, en originalité et SURTOUT en émotions. Et j'avouerais que j'ai apris à savourer avec game of throne le fait de voire mourrir des protagoniste (ça rajoute de l'enjeu) 😅 . Maintenant, pour le genre cinématographique en particulier, je porte vraiment très attention à l'aspect visuel; ambance, jeu des couleur, poésie des paysges, etc... et ça peut presque faire un film/série à lui tt seul. Pour ma question,....mhh, voila, "comment avez vous réagi en comprenant votre orientation? on tend à poser la question plutot dans le sens "comment a réagi votre entourage?" mais je trouve ça plus interressant de poser la question ainsi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362960 - 29/05/2021 à 23:35

> Citation de **Sonegien** #362955 En fait, j'ai pas réagi... Ce n'est pas ce dont je suis le plus fier, mais à 10 ans, j'ai commencé, comme beaucoup, à chercher des garçons qui s'embrassent, et tout. J'ai passé un an à regarder ce genre de trucs sans me poser de question. Puis je me suis posé la question. Alors j'ai téléchargé un "détecteur d'homosexualité" sur ma tablette. J'ai posé mon doigt sur l'endroit prévu et résultat "homo". Ah. Bon, d'accord. Puis je suis retourné à ma vie normale. Que préférez vous ? Un hypocrite, où quelqu'un qui va vous dire des vérités qui blessent ?
avatar Sélénée

Sélénée

#363931 - 10/06/2021 à 11:56

Face à un hypocrite il y a le risque qu'on découvre ses mensonges par la suite mais la personne qui va dire les vérités ne sera pas forcément délicate donc pourrait aussi blesser comme l'hypocrite. J'imagine que chacun a sa préférence mais perso je préfère la seconde option car de toute façon ces réalités qui blessent sont vraies qu'on nous les disent ou pas. Alors autant en avoir conscience pour pouvoir avoir le choix de se remettre ne question. Ou non. D'après vous doit-on regretter d'avoir aidée et soutenue une personne si cette dernière se retourne contre nous ? Devons-nous regretter d'avoir été juste nous ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366450 - 09/07/2021 à 13:54

Cc Candy pratique tout envie, joindre whattp an Zéro 7📙💋huit 0📙😍 neuf 5📙😘neuf 9📙 ?neuf 6📙😘
Écrire une participation