Le Topic des Questions Sans Débat ;- )

Ancien membre
17/01/2021 à 21:07

Hello tout le monde 😄

Sur une idée d'un utilisateur de BeTolerant, je vais lancer un nouveau topic assez sympa je trouve. Le principe : "la personne du haut pose une question, n'importe laquelle, et la personne du dessous répond puis pose une autre question. Et ainsi de suite. Pas de débat donc. Juste un échange de questions/réponses individuelles. Les questions comme les réponses peuvent bien entendu être tout à fait sérieuses ou... plus triviales."

Pour lancer ce topic je vais donc poser une 1ère question : avez-vous de la neige ce week-end ?☃️

Amitiés ⛄

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
17/01/2021 à 22:32

@mickey , oui, j'ai eu de la neige ce week end. 40 bons centimètre vendredi.

Ma question : quelle estla chose dans votre vie dont vous êtes le plus fier ? Dont vous devez parler à absolument tout le monde ?

Ancien membre
17/01/2021 à 23:28

Je suis super fier d'avoir lu deux fois la saga Harry Potter et d'être encore aussi fan même si je l'ai commencé très jeune et donc d'attendre encore ma lettre pour Poudlard !

Ma question : Quel est votre plus grand rêve ?

Ancien membre
18/01/2021 à 00:13

Mon plus grand rêve : être le roi du monde 👑

Ou alors en étant un peu plus réaliste devenir Haut-Savoyard.

Quel est votre pire cauchemar ?

??????????????

??????????????

??????????????

??????????????

??????????????

??????????????

??????????????

??????????????

Ancien membre
18/01/2021 à 00:25

Mon pire cauchemar : tuer quelqu'un par mégarde (je suis sûr que ça peut arriver surtout quand on est maladroit comme moi)

Quel super pouvoir vous rêvez d'avoir ?

Ancien membre
18/01/2021 à 20:23

Citation de Ancien membre #351592

Quel super pouvoir vous rêvez d'avoir ?

J'adorerais posséder le pouvoir de maitriser entièrement le temps. Pouvoir le ralentir, l'accélérer, l'arrêter, aller dans le passé et le futur, dans les trois formes possibles : en pouvant changer la suite, en effaçant toutes mes actions quand je reviens dans le présent et en tant que spectateur

A quoi ressemblait votre doudou d'enfance ? Pourquoi et comment vous en êtes vous séparé, ou, si vous l'avez encore, il est dans quel état ?

avatar contributeur de Missmoi_wtpd
Missmoi_wtpd
18/01/2021 à 22:46

Mon doudou d'enfance est un lapin rose appeler Nain-nain ! Je l'ai toujours, il est en assez bon état (bon il a eu le bras de recousu mais bon)

Sinon vous préférez le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver ?

avatar contributeur de Tiger Winter
Tiger Winter
18/01/2021 à 23:01

j'aime tout les saison mais je perf l'hivers c'est plus magique

vous aimer quel genre de film

avatar contributeur de Sacha.bly
Sacha.bly
19/01/2021 à 21:52

J'adore les films fantastique.

C'est quoi votre style de musique préféré ?

Ancien membre
19/01/2021 à 22:08

Citation de Sacha.bly #351796

C'est quoi votre style de musique préféré ?

Sawarasenai kimi wa shjo na no

Boku wo Yarichin bitch wo osu na no !!

: )

Quel est votre crush d'enfance le plus étrange ?

Ancien membre
20/01/2021 à 16:56

La directrice de mon école primaire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête mais je l'adorais. Ah c'est une époque où j'étais étrange 😂😂

Allez question "découverte" : connaissez-vous la "deathlist" ?

Ancien membre
20/01/2021 à 17:04

Citation de Mickey #351960

Allez question "découverte" : connaissez-vous la "deathlist" ?

Pourquoi j'ai l'impression que t'etais le garçon silencieux de la classe ?Je viens de checker sur Internet. C'est une liste faite au début d'une année, annonçant la mort de célébrités. Celle de 2021 contient entre autres Jean Marie Lepen, Queen Elizabeth II et Prince Philip Duke of Edinburgh. Flippant, le truc.

Si vous aviez un super pouvoir imparfait, lequel serait-ce ?

Ancien membre
25/01/2021 à 00:09

Personnellement je ne sais pas trop quel super pouvoir imparfait j'aurais. Après j'aurais peut-être le super pouvoir imparfait de la vérité.

ma question : Est-ce que quelque chose dans votre passé vous fait encore souffrir aujourd'hui ?

Ancien membre
25/01/2021 à 00:35

Citation de Kaleb #352511

ma question : Est-ce que quelque chose dans votre passé vous fait encore souffrir aujourd'hui ?

En fait, tout mon passé depuis 2 ans et demi me fait souffrir. Je suis en conflit ouvert terrible avec mon père. J'ai dû fuit chez lui, tellement mes restrictions de libretés etaient fortes. Mes droits à l'époque : aller à la médiathèque pour ne pas crever d'ennui, demander des objets de première necessité, aller aux toilettes, me laver, aller manger (attention : les apéros, je pouvais me les mettre dans le cul), aller au collège. C'est absolument tout. Rien n'a été omis. Droit à rien d'autre. Ensuite sont venues les accusations sur ma mère. Ma mère a maltraité ma soeur par ci, ma mère a maltraité mon père par là, ma mère nous a abandonné par là... Connaissant les circonstances de presque toutes les accusation, je peux dire avec quasi certitude que rien n'est vrai ou bien interprété. Et comme je vis chez ma mère, maintenant, ils me reprochent de les avoir trahis et d'être le complice de ma mère. Voila Voila.

Une vision inédite sur la vie après la mort ?

Ancien membre
25/01/2021 à 22:08

Euh, que je réfléchisse. Après la mort on vivra tous dans un monde rempli de chocolat 🍫🍫 Miam !

Quelle est votre race de chien favorite ?

Ancien membre
26/01/2021 à 01:27

@Mickey Ma race de chien favorite c'est les shiba. Ils sont trop chou et je les adores

Que faut-il faire pour oublier quelqu'un qu'on a aimé de tout notre coeur ?

Ancien membre
26/01/2021 à 17:50

Citation de Kaleb #352615

Laisser le temps au temps, j'imagine... Les blessures comme ça finissent toujours pas guérir. Pense à autre chose, lance toi à fond dans ce qui te passionne. Tu peux aussi te laisser une période pour "faire ton deuil", genre un mois ou tu te laisse aller, et au bout de ce mois, bye bye !

Ma question : Quel est la personne moche pour le plus de gens que vous trouvez hyper belle ?

Ancien membre
26/01/2021 à 18:17

Citation de Kaleb #352615

Puisque j'avais déjà commencé à rédiger une réponse je poste quand même ^^

Oublier quelqu'un qu'on a aimé ce n'est jamais vraiment chose facile. Il faut essayer de passer à autre chose, de penser à l'avenir. Aussi penser à toi, en faisant des activités que tu aime, pour penser à autre chose. Après tu n'es pas obligé non plus d'oublier cette personne, tu peux toujours la garder dans un coin de ton esprit, mais sans te prendre la tête avec ça. Enfin voilà. Bonne chance 🙂

Citation de Hlodowig #352676

Ma question : Quel est la personne moche pour le plus de gens que vous trouvez hyper belle ?

Je n'ai jamais réfléchi à cette question, et ma réponse sera : aucune idée ^^

Question : que pensez-vous du coming out ?

Ancien membre
26/01/2021 à 18:46

Citation de Mickey #352678

Question : que pensez-vous du coming out ?

Je pense que devoir annoncer solennellement notre homosexualité, c'est naze. Mais quand même, 90% de la population est hétéro, donc un parent va peu s'attendre à ce que son enfant soit gay, surtout qu'ils ont grandi dans une époque où c'était envore plus tabou. Donc je pense qu'il faut au moins prévenir, faire l'update. Pas forcément prévenir qu'on est LGBT, mais au moins ne pas le cacher

My turn : Quel est le sens de la vie ?

Ancien membre
28/01/2021 à 19:21

Bon ben puisque presque personne ne participe à ce forum alors je reviens à la charge^^.

Pour le sens de la vie je n'en sais rien du tout, peut-être que l'on aura des réponses au moment de la mort... ou pas. Mais pour donner un sens à la mienne : réussir et profiter au mieux. Même si quand on voit tout ce qu'il se passe, comme les guerres, les pollutions, ou encore les crises sanitaires des fois c'est compliqué. Mais essayons quand même de profiter des bons moments, avec ceux qu'on aime, avec nos amis les bêtes 🐶, avec de merveilleuses ballades dans la nature qui nous gâte tant ?

Ancien membre
28/01/2021 à 20:03

Citation de Mickey #352925

peut-être que l'on aura des réponses au moment de la mort...

faux. C'est 42. Et personne n'a la ref

Ancien membre
28/01/2021 à 20:28

Daccord, alors il y a eu un bug pour la dernière contribution que j'ai posté ici. Cela vient peut-être du dernier emoji que j'ai voulu mettre... je reposte donc 😅

Bon ben puisque presque personne ne participe à ce forum alors je reviens à la charge^^.

Pour le sens de la vie je n'en sais rien du tout, peut-être que l'on aura des réponses au moment de la mort... ou pas. Mais pour donner un sens à la mienne : réussir et profiter au mieux. Même si quand on voit tout ce qu'il se passe, comme les guerres, les pollutions, ou encore les crises sanitaires des fois c'est compliqué. Mais essayons quand même de profiter des bons moments, avec ceux qu'on aime, avec nos amis les bêtes🐶, avec de merveilleuses ballades dans la nature qui nous gâte tant

Pour reprendre une question de Hlodowig , mais sans forcément parler de vision inédite, que pensez-vous qu'il y ai après la mort ?

Ancien membre
28/01/2021 à 21:04

Citation de Mickey #352932

Pour reprendre une question de Hlodowig , mais sans forcément parler de vision inédite, que pensez-vous qu'il y ai après la mort ?

Il y a une théorie scientifique qui dit qu'à chaque choix et action de l'Univers, un Univers parallèle apparait, où l'autre choix a été fait. Par exemple, tu joues à la roulette russe. Tu tires avec le revolver. Deux Univers se créent : un où tu meurs, l'autre où tu survis. Cette théorie est tirée du Chat de Schrödinger, celui qu'on enferme dans une boîte avec un produit toxique. Avant d'ouvrir la boîte, on ne peut pas savoir s'il est vivant ou mort : il est donc les deux à la fois. Ma théorie suppose que quand on ouvrira cette boîte, l'Univers va se dédoubler, et dans l'un, le chat sera mort, et dans l'autre, il aura survécu.

Là où je veux en venir, c'est que si à chaque évènement qui arrive, un autre Univers apparait où dedans, l'évènement en question n'a pas eu lieu, ou bien une autre a eu lieu, et bien, quand tu meurs, un Univers apparait où dedans tu n'es pas mort. Et à chaque fois que tu meurs, tu réapparais dans un Univers identique. Pour les autres, tu es mort, mais en fait, tu as juste changé d'Univers.

En bref, cette théorie nous rend tous immortels.

Vous trouvez pas que le Soleil est surcôté ? Genre elle est pas ouf, comme étoile

Sonegien
28/01/2021 à 23:28

de mon coté,j apprécie tt particulièrenement le soleil😅,il évite de se sentir en dépression constante mais j avoue que j aime aussi beaucoup la lune car avec elle on se seul mais en sécurité.

ma question: à quelle àge avez fait votre coming out (si il a eu lieu) et pour quelles raisons?

Spoket
29/01/2021 à 18:26

Que pensez-vous des rhinocéros qui s'éteint à petit feu de jour en jour

Ancien membre
29/01/2021 à 20:09

Citation de Spoket #353048

T'AS PAS REPONDU A LA QUESTION. Vilain, va :)

Ancien membre
11/03/2021 à 22:35

Je pense qu'il est grand temps de refaire vivre ce forum, délaisse depuis trop longtemps 😅

Citation de Sonegien #352975 ma question: à quelle àge avez fait votre coming out (si il a eu lieu) et pour quelles raisons?

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'y songe. Par contre je ne vais pas me prendre la tête avec ça.

Citation de Spoket #353048 Que pensez-vous des rhinocéros qui s'éteint à petit feu de jour en jour

Bien fait pour ces bêtes, c'est tout ce qu'elles méritent.

Non c'est pas vrai, et évidemment je trouve cela anormal, comme toutes ces innombrables autres espèces en voie de disparition (le tigre, le dauphin, l'ours polaire, le tétras lyre, etc........)

De plus pour le rhinocéros nous voyons particulièrement la cruauté de l'Homme, avec le braconnage, tout cela pour vouloir s'enrichir encore et encore, quitte à tuer des êtres innocents.

Voilà un discussion qui pourrait être intéressante 😌

D'ailleurs, puisque c'est le bon moment pour poser cette question : Que pensez-vous de l'humain ?

Sonegien
13/03/2021 à 23:54

à vrai dire, en un mot je définirais l'humain d'absurde! quand on voit ce que sortent de centaines de milliers d'humains commes conneries notemment à propos des stéréotypes sur des minorités de la population comme les LGBT ou bien les gens de couleurs,handicapé,etc... de plus on à beau savoir qu'on dégrade la planète, on continue comme si de rien n'était...Bref...totalement asurde...Et c'est dans cette situation de covid 19 avec les directives du gouvernement qu'on voit à quel point l'humain est stupide.

Et sinon pour remonter sur une note moins sérieuse,voilà ma question: Quelle est votre série du moment ou votre série coup de coeur? (je suis un gd fan de séries!)

Ancien membre
14/03/2021 à 21:23

Pour ma série préférée : "Cassandre", on voit de beaux passages ! (Argument qui tue !)

Maintenant passons au milieu culinaire : quel est votre plat préféré ?

Nathan_D
28/04/2021 à 22:31

Mon plat préféré est le Pad Med Mamuang, je crois que c'est thaïlandais. Ce sont des nouilles sautées avec poulet, noix de cajou, poivrons et ciboulette. 😍Un régal !

À propos de l'humain, je pose ma question, il est absurde, mais on le compare à quoi pour le juger idiot ? Je dis pas que l'homme est formidable, qu'il est parfait et tout mais on a trop souvent l'habitude de le juger par rapport à un idéal qui par définition n'est pas la réalité. Dans la réalité, l'homme est un mélange de blanc et de noir, il peut être violent tout autant que calme, c'est dans la nature. On nous dit que l'homme est foncièrement mauvais, mais il est aussi bon. C'est un ensemble de contradiction.

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr