Tout le monde est comme ça ?

Ancien membre
17/01/2021 à 00:35

Ça fait plusieurs fois que je parle pendant un moment avec quelqu'un et du jour au lendemain soit il me demande des nudes ou alors il me pose des questions sexuelle sur moi alors que moi je veut juste que quelqu'un m'aime et je voit pas pourquoi les hommes sont comme ça c'est tout le monde comme ça ou c'est juste moi qui tombe sur les mauvaises personne ??? 🙄

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
17/01/2021 à 00:47

Déjà, il y a un truc que tu peux faire, c'est préciser que tu ne fais pas de nude, ça gertera certains des mecs qui veulent des nudes. Ensuite, sincèrement, je pense que le côté hétéro de ce site est un vrai piège. Les mecs sont pour la plupart en chien et savent trouver des filles plus fragiles, qui n'auront pas forcément la force ou le courage de dire non. Ne connaissant pas vraiment cette catégorie de gens, je ne saurais pas t'en dire plus, mais sache que y a un gars, pas plus tard qu'il y a 15 minutes, m'a sorti au calme qu'il se branlait (on venait de commencer à parler)

avatar contributeur de JustChara
JustChara
17/01/2021 à 01:07

Camillouuu moi je tombe que sur des gens qui m'ignore completement ou qui me disent bonjour aujoud'hui et au revoir demain ( Que des filles ). Puis franchement sincèrement je suis un peu triste de voir que les gens sont pas honnete ( Qui te disent pas que tu les embêtent ) donc franchement je te comprends après moi c'est particulier car je suis quelqu'un qui s'attache énormément aux autres et qui a envie de les sauter dessus h24 pour leurs faire des calins donc well c: ( Puis les " hommes " sont pas tous comme ça ( Comme les filles ). Par exemple moi je me décris comme être un amour avec les filles car tout simplement je ne fais pas ce que font les autres dû au fait que j'ai un minimum de personnalité et que je n'aimerais pas qu'on me fasse du mal. Comme dirait une expression : " Ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse "

Après il faut avoir du recule et savoir analysé les choses comme elles sont.. Si on te blesse bloque , si on te force à quelques choses qui est hors de ta volonté bloque , si quelqu'un veut ton bien garde , si on te donne un minimum d'amour garde car les personnes qui veulent ton bien te ferons avancer et les cons te ferons reculer ^^.

A toi de choisir. Seule toi peut choisir c:

( Si tu as besoin d'en discuter je suis à ta disponibité )

avatar contributeur de _Victor.f_
_Victor.f_
09/02/2021 à 09:17

Pour répondre à ta question, je pense que non, tous les mecs ne sont pas comme ça

En revanche c'est une très grande majorité sur cette appli

Le plus simple est de s'expliquer dès le début sur ce que tu veux et l'autre aussi, comme ça on évite les situations comme celles qye tu as vécu

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr