comment savoir si on aime vrm

avatar contributeur de Arthur.2nf
Arthur.2nf  

j'ai toujours pas u de Relation sérieuse

fin j'ai jamais u de vrai relation je trouve et du coup comment on peut savoir si on aime vrm qu'on est prêt et comment trouver un vrai relation avec une fille

(et si y'en a qui sont intéressés venez pv ou mon insta arthur.2nf et mon sn artthur.2nf) pour le sn aublié pas les deux t

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ossama :)
Ossama :)  

bref je tesplique , genre il faut tj se regarder dans le miroir et se dir que c est moi le plus classe de vous le plus styler , trouve ton propre styls et nn recopier les autre , aimer sa facon de s habiller et tkt tu aura tout le temps pour t aimer toi meme , par raport a trouver ue meuffff , cherche pas laisse les venir trouve juste ton propre styl et garde ta personnaliter et laisse le temps faire sa va venir tout seul et je te promet que tu va la ou le trouver ton ame soeur brefff voila ;)

avatar contributeur de Arthur.2nf
Arthur.2nf  

Oki merci pour les conseil :)

Crycry  

Déjà reste naturel, cherche pas a avoir une relation, la bonne relation arrivera quand tu ne t y attendra pas

Et pour savoir si tu l aimes vraiment c simple, t as tout le temps envie de la voir, tu penses h24 a elle, quand tu es avec ton coeur palpite, tu peux même trembler

Tu verras quand tu aimes vraiment c magique

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.