hétéro ou panromantique?

Ancien membre
07/01/2021 à 00:14

je ne sais pas si je suis hétéro ou panromantique pour ce qui savent pas panromantique c'est être attiré par tout les genres/sexe mais pas sexuellement et je ne sais pas vraiment comment savoir car j'ai l'impression que aimé les filles est une barrière pour moi a cause des homophobes bref help me j'ai besoin de conseils

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Filoulou457
Filoulou457
08/01/2021 à 02:43

c'est pas parce que tu aime "juste" les filles que tu est homophobes

Ancien membre
11/01/2021 à 16:31

j'ai jamais dis ça??

avatar contributeur de JuniorPtn
JuniorPtn
09/02/2021 à 18:53

Tu nous dit pas si tu a des sentiments pour des hommes, tu peut être panromantique, et y'a aucun problème à ça, tu peut très bien être en couple avec un gars juste parceque vous avez des sentiments, le sex n'est pas le but principal d'être en couple et personnellement je suis déjà sorti avec un mec qui était biromantique, donc qui était sentimentalement attiré par les hommes et les femmes mais sexuellement seulement par les femmes, et notre relation ce passait très bien, il faisait même "l'effort" si je puis dire d'au moins accepter les câlins et les préliminaires, (je dit éffort mais les câlins c'est lui qui les demandait à l'inverse des préliminaires que moi je lui procurait en lui demandant)

Ancien membre
23/02/2021 à 18:23

mercii

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr