Comment je fais pour avouer mon crush à mon meilleur ami ?

avatar contributeur de Galakrond
Galakrond
03/01/2021 à 01:32

Salut, je viens de m'inscrire, et je voulais parler à cœur ouvert d'un problème qui me touche (et je ne suis pas le seul touché) : Je suis perdu. Depuis que je suis en 6ème, je suis déscolarisé, et ce depuis 4 ans. J'ai donc fait 2 ans de CNED (la 6eme et la 5eme c'était un peu le bordel), et cette année, j'ai du redoubler, mais maintenant je fais les cours en présentiel. Le truc, c'est que j'ai jamais eu de relation amoureuse, et que maintenant, je sais pas quoi faire, comment rattraper mon retard socialement par rapport à tous les autres. Je flippe d'être jugé si je l'avouais, alors j'ai dit à personne IRL que je suis bi, mais maintenant, je sais pas trop comment me débrouiller avec le mec sur qui j'ai un gros crush. C'est mon meilleur ami, mais il ne sait rien de ça, et je ne saurais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un sait quoi faire, je prends !

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
04/01/2021 à 14:57

yooo ecoute je suis desole de ce qui t'ai arrive cote scolaire mais moi je suis totalement partant a apprendre a te connaitre car pour te dire moi aussi les cours ne sont pas fait pour moi x)

Ancien membre
05/01/2021 à 00:33

Pour t'aider, il faudrait savoir quel genre de personne est ton meilleur ami.

1) Il est homophobe. Evite de lui dire que tu l'aime, et même que tu es bi. Tu devrais t'éloigner de lui, s'il ne sait pas taccepter. Selon la psychologie, il y a de grandes chaces qu'il soit homo refoulé, mais les dégâts peuvent être terribles.

2) Il supporte les LGBT. Dis lui que tu es bi, il ne t'en voudra pas. En plus, si tu lui dis, et s'il est LGBT aussi, il te le dira aussi. Ca te permettra de savoir où vous en êtes. S'il est gay ou bi, le jeu de séduction va commencer... Mais s'il t'accepte en tant que bi tout en étant hétéro, ben il va falloir oublier...

3) Tu ne sais pas s'il supporte ou pas. Parle lui d'un cousin ou d'un ami imaginaire gay. Tu verras sa réaction. Si ça ne t'avance pas plus, il va falloir jouer au risque. Pour cela, deux plans. Le premier va mettre un de tes amis en danger : dit à ton meilleur ami qu'une rumeur dit qu'il est gay. Regarde sa réaction et essaie de démentir avant qu'il ne le répète. Le second te met en danger toi. Dis lui que tu commences à te questionner sur ta sexualité. Vois sa réaction et s'il réagis mal, eh bien dit qu'en fait, tu t'es posé des questions pour rien, et tu te retrouves au cas de figure 1). Le but de cette manoeuvre étant de capter ses réactions.

Je t'ai échafaudé un plan complexe (oopsie) et, il me semble, infaillible, mais que pour ton meilleur ami (avec bien sur pour but de le pécho). Mais si tu as besoin d'aide pour ta famille, je peux encore te faire exploser le cerveau (mais dis moi dans quel cas on se trouve, pour que j'aille plus vite !)

Sur ce, bonne séduction !

Ancien membre
26/04/2021 à 20:08

Tu lui dit et si il ne l'accepte pas ben c'était le bon moment car il ne se souciais pas vraiment de toi

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr