Comment savoir si elle m'aime ??

Ancien membre
30/12/2020 à 20:22

Ok ya pas longtemps je me suis rendue compte que j'aimais les filles grâce à une fille en particulier. Je suis tombé mais genre grave amoureuse d'elle. Le problème c'est comment savoir si elle m'aime ? Je vais essayer de vous expliquer ma situation.

Elle est dans ma classe et on se parle un peu, des fois on se fait des "jeux de regards".

Elle me regarde souvent, comme moi je la regarde mais je ne sais pas si elle ressent également quelque chose... Je sais pas quoi faire...

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
30/12/2020 à 21:23

Elle aime les filles aussi déjà ?

Ancien membre
30/12/2020 à 22:10

Je ne sais pas du tout...

Ancien membre
01/01/2021 à 23:30

Demande lui, si elle est attirée par les filles, si t'y vas pas cash tu sauras jamais, si ça se trouve elle hesite aussi parce qu'elle sais pas.

Ancien membre
03/01/2021 à 00:27

Essaye de suivre son regard et de regarder si elle commence a suivre ton regard cela pourras t'aider en général une personne qui suit ton regard sans s'arrêter c'est qu'elle commence a t'aimer tout doucement en tout bonne chance et j'espère que mon message va t'aider 🙂

Ancien membre
16/01/2021 à 12:15

Merci beaucoup pour vos conseils, le truc c'est que j'ai peur qu'il y est de l'ambiguïté. Dès que je la vois je peux pas m'empêcher de sourir, et elle aussi elle me sourit. Même qu'elle arrêtait pas de me regarder quand je rigolais avec une autre fille et je me demande si elle m'aime vraiment et si elle était jalouse mais pour l'instant j'ose pas du tout aller lui parler, ce serait plus facile si je connaissais son orientation sexuelle...

Ancien membre
16/01/2021 à 19:48

Essaye de lui parler par message sur Snap , ou essaye de commencer a te rapprocher d'elle en mode genre si tu la vois essaye de venir près d'elle et de commencer a parler avec elle genre comme ça part hasard et puis plus tu commenceras a discuter avec elle et puis après tu pourras essayer de faire genre "et sinon c'est quoi ton orientation sexuelle sans être indiscrète "? Ta capter ? Genre essaye ça parceque je te comprend que ça peut être difficile si on connais pas la personne on peux avoir peur de dire une chose qui pourrait lui faire du mal, mais je pense que si elle te sourit c'est qu'elle t'apprécie en général, si tu veux venir parler en privée n'hésite pas

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr