Forum ados

Aide/avouer ses sentiments à une fille

Créé par un ancien membre, le 18/12/20 à 22:23.

Mis à jour le 01/01/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348384 - 18/12/2020 à 22:23

Hey, alors avant de rentrer dans le vif du sujet je vais d'abord raconter comment j'ai rencontrée cette personne et la situation. Alors on c'est rencontrée sur un jeu en ligne et on à commencée à devenir plutôt "proche" on c'est ajoutée sur les réseaux et etc... Ça fait maintenant 8 mois qu'on se connaît et 5 mois que je l'aime, je sais que ça peut paraître bizarre puisqu'on ne sait jamais vu IRL mais voilà, c'est comme ça. J'aurais cette impression qu'elle aussi m'aime mais j'ai peur de me faire des films et de gâcher notre amitié en plus de ne pas être en couple, j'ai aussi peut de ne pas être sûre de mes sentiments et me comporter de façon infidèle à l'avenir si nous nous mettions ensemble, alors svp j'espère que vous trouverez des conseils et merci d'avance
avatar Céleri

Céleri

#348403 - 19/12/2020 à 10:40

De mon point de vu quand tu écris "me comporter de façon infidèle" je te déconseille d'essayer de te mettre avec elle si tu penses déjà comme ça, tu vas lui faire du mal et elle ne voudra plus te voir
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348471 - 20/12/2020 à 03:37

Céalie, j'ai vécu à peu prés cette situation. Et je pense qu'avant de dévoiler tes sentiments pour lui, il est mieux de vous rencontrer IRL car tu ne vas pas forcément "retrouver" la même personne qui est derrière l'écran. Car si tu veux créer plus tard quelque chose avec la personne en question, il faut la connaître en vrai parce que tu ne sais pas comment il/elle est en vérité et sa façon de vivre. J'espère que j'ai peu t'aider et si je me suis mal exprimé sur quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir ☺️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348589 - 21/12/2020 à 19:23

Coucou alors déjà es ce que vous avez une possibilité de vous voir IRL ? Ou alors un Facetime ou quelqu'un chose comme ça ,toi tu es sur de tes sentiments lais pour être sûre des siens je pense que il faut déjà savoir son orientation sexuelle au moins tu vois et aussi essayer de passe a la vitesse supérieure des petits sous entendu ect ... Et au pire des cas tu te prendra une veste bon c arrive a tout le monde tu vois qui ne tente rien n'a rien et au pire pire des cas tu oert une amie mais il vaut mieux tenté le coup et peut être avoit une superbe histoire d'amour non ? Courage ma belle i proud of you ❤️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348863 - 24/12/2020 à 21:58

Tu devrais lui en parler mais avant réfléchis bien car si tu doutes sur ta fidélité c'est que tu ne l'aimes pas VRAIMENT
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349639 - 01/01/2021 à 02:19

Moi je te dis de prendre ton courage à deux mains, et de déclarer ta flamme dès que tu l'sens.
Écrire une participation