Forum ados

coming out svp aidez moi

Créé par unetoulouzen, le 17/12/20 à 12:00.

Mis à jour le 03/01/2021 avec 9 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#348233 - 17/12/2020 à 12:00

bon j'ai actuellement 16 ans et je me dis que cela fait trop longtemps que je garde ça pour moi en fait je suis bisexuelle personne ne le sait autour de moi et cela me peine énormément j'en suis malade j'aimerais pouvoir le dire à mes proches mais j'ai peur qu'il me rejette et qu'ils trouvent ça anormal. j'ai tant de fois essayer de renier ma vraie nature de me dire que j'aime les garçons mais c'est impossible pour moi j'ai vraiment besoin de leur avouer et qu'il comprenne que ce n'est pas un choix comment le dire à mes amis et à ma famille ou alors au moins à mes parents et quelques amis histoire que je puisse me confier et me soulager svp je vais faire une connerie si ça continue 😭 Moi mon souhait c'est detre avec une fille...je suis sortie avec des mec et je me suis forcée ! :/
avatar Wankil•×•Fan

Wankil•×•Fan

#348281 - 17/12/2020 à 17:07

Bah faut que tu tatte le terrain ... Essaye d'envoyer des piques par rapport au LGBT demande leurs comment ils les voits tous ça . Tatte le terrain et vas-y progressivement surtout ! D'abord confit toi a la personne en qui t'a le plus confiance et qui tu pense être le plus ouverte . Commence par une ou 2 personnes . C'est ce que je te conseullerai
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348353 - 18/12/2020 à 13:16

Je te souhaite plein de courage ??
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348472 - 20/12/2020 à 03:49

Si tu veux mon avis, je pense que les gens qui t'aime vraiment pour ce que tu est doivent t'accepter comme tu es. Si il ne sont pas content de tes attirances dis leur que tu est comme ça et que sa fait partie de toi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348826 - 24/12/2020 à 08:57

Je sais a quel point c'est dur franchement j'avais peur aussi d'annoncer a ma mère que j'étais pansexuel et que j'avais couché avec un homme au début elle m'a engueulé, elle ne voulait pas y croire et j'ai forcer le passage je lui ai dit : ce qui est fait est fait, je suis comme ça, c'est naturel, ça existe depuis toujours, tu n'a pas le droit de juger l'amour ou l'attirance que j'ai envers d'autres. Évidemment j'ai dit plus de choses (privés) faut pas que tu te fasses écrasé par tes parents, amis, ect dit toi que ce que tu fais c'est pour toi pas pour les autres, c'est toi qui décide de ta vie, de ton bonheur.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349441 - 30/12/2020 à 20:10

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Je me suis rendue compte il y a pas longtemps que j'étais bi. Je n'ai pas fait mon coming out à mes parents. Mais je l'ai fait devant des amis et ma soeur et je pense que ça a été vraiment libérateur pour moi. Ils m'ont soutenus, après je sais que pour certaines personnes c'est plus compliqué. Mais il ne faut pas se prendre la tête pour ça, parlez en aux gens de votre entourage seulement quand vous serez prêt. Je sais que c'est difficile, moi même j'en ai pleuré pendant de longues nuits mais ne renié pas ce que vous êtes vraiment ❤️ love is love comme on dit 🌈❤️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349635 - 31/12/2020 à 23:16

Perso mon premier coming out du côté de ma mère ses mal passer j'ai prétendu être bi alors que je suis pans et elle m'a insultée mais au fil du temps ma mère la accepter et tout le monde du côté de ma mère m'adore!! Mon père la très bien pris quand je lui est dit et il y a quelque mois j'ai changer de tuteur et je suis avec mon père. Je lui est finalement dit que jetai pans et il la bien pris !!! Alors fait le et ne t'inquiète pas d'accord tout se passera bien j'en suis sur
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349777 - 03/01/2021 à 11:51

Je pense que tu devrais parler un peu des personnes LGBT a tes parents et tes proches sans dire ce que tu es pour voir leur réaction. Et si tu as trop peur de dire la vérité a tes parents moi je pense que j'essaierai d'en parler à l'ami fille ou gars le plus proche que j'ai une fois fait, vous pourrait discuter et il pourra peut être te donner conseil.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349876 - 03/01/2021 à 22:28

Bon de ce qui est amis moi je leur ai dis en me disant si il ne m'accepte pas et bah tanpis pour eux ils auront perdu une amie en or, et pour finir ils l'ont accepté et ça a rien changé, je te conseil de leur dire et de te dire la même chose et si il partent, tu restes toujours dans la positivité et tu t'en trouves d'autres parce que si ils n'acceptent pas toi comme tu es c'est que c'est pas vraiment tes amis
Écrire une participation