Forum ados

je ne veux être en crush sur elle.. comment faire ?

Créé par un ancien membre, le 09/12/20 à 20:39.

Mis à jour le 10/12/2020 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347588 - 09/12/2020 à 20:39

Heyy tout le monde alors voilà dans ma classe une nouvelle élève est arrivée je la trouve plutôt mignonne et son caractère m'intrigue je lui ai un peu parlé et depuis je n'arrête pas de penser à elle et de m'interroger à propos d'elle logiquement ça devrait me passé mais j'ai vraiment peur que ça ne passe pas et que je finis par être en crush sur elle 😕 Je sais que si je tombe en crush sur elle ça seras sûrement une histoire qui n'a aucun avenir il y as aucune chance qu'elle s'intéresse à moi surtout que je suis bizarre et je vis dans une grotte (malgré que j'aimerais faire des activités mais bon personne est vraiment amis avec moi pour sortir) de plus qu'elle as un mec et donc elle est le contraire de moi car elle, elle peut et sort faire la fête etc donc niveau sujet de conv j'ai rien d'intéressant avec ma vie vraiment pas mouvementée Et puis de toute façon quand elle apprendra à parler au autres je n'existerait quasi plus pour elle je pense à part pour un cours si on doit faire un travaux de groupe et encore pas sûr.. Et si c'est pas ça qui nous sépare ça seras sans doute la fin d'année ou autre C'est pour ça que je veux pas être en crush sur elle (surtout que je doit me concentrer sur mes devoirs et tout) Mais donc si cela arrive que faire ? Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347598 - 09/12/2020 à 23:24

Bonjour, ta situation ressemble beaucoup à celle de mon amie, elle était en crush sur un garçon mais dès qu'elle a appris que ses sentiments étaient réciproques, ses sentiments ont disparus. Cette situation est arriver plusieurs fois. Après plusieurs recherches sur internet elle a découvert le terme "lithromantique" et elle s'y identifie. La définition sur internet est "cherche un amour romantique mais ne souhaite pas que ses sentiments soient réciproques : c'est un désir de romance à sens unique qui se complaît dans l'absence de retour". De mon point de vue, je trouve ça plutôt "normal", hésité et avoir des doutes sur des sentiments peut arriver à tout le monde. Il ne faut pas avoir peur ou culpabiliser, chacun à sa façon de réaction face à ses sentiments. Je sais pas du tout si ça peut t'aider mais en lisant ton message j'ai directement pensé à elle. J'espere t'avoir un peu aidé et que tu trouvera réponse à ta situation.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347615 - 10/12/2020 à 14:12

Enfaite c'est pas le faite que je veux pas que ce soit réciproque mais plutôt que je sais que ça le seras pas donc j'aimerais ne pas m'attacher à elle niveau sentiments amoureux 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347621 - 10/12/2020 à 16:07

Ah oui je comprends mieux maintenant :) Peut être essayer de t'éloigner physiquement d'elle (par exemple ne pas aller à côté en cours) peut t'aider à reduire tes sentiments.
avatar I Don't Know

I don't know

#347646 - 10/12/2020 à 20:58

Moi je pense qu'être amour de la personne n'empêche pas d'être bon ami et si tu l'a rencontré ya pas longtemps tu la connais pas vraiment donc tu peux pas vraiment savoir si elle va continuer à te parler. Je pense que dans ton méssage quand tu l'a écrit tu étais beaucoup trop en stress. Donc même si tu tombe amoureux d'elle ne passe quand même pas d'un belle possible amitiés et tu pourrais le regretter plus tard.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347654 - 10/12/2020 à 22:04

Coucou :) Grave envie de t'aider ! Tout d'abord , Pose toi les vraies questions ; te plairait elle vraiment ? En te posant cette question tu reflechirai peut etre plus a vraiment la perdre de vue. C'est triste mais essaie de ne pas sympatiser ni avoir de contacts ;) en esperant t'avoir un pt'it peu aidééé
Écrire une participation