Forum ados

aidez moi svp

Créé par unetoulouzen, le 29/11/20 à 21:00.

Mis à jour le 03/12/2020 avec 7 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#346762 - 29/11/2020 à 21:00

Ça fait quoi d'avoir des amis ? davoir des gens pour te soutenir ? parce que perso je suis à chaque fois brisée...à chaque fois je donne mais beaucoup trop et les gens me lâchent me laisse tomber 😭 Pour vous dire mes potes ce sont vue hier et n'ont même pas penser à me prévenir jai vu ça ou ? dans les story insta!!!! Je suis censée le prendre comment ?😭 Je vais laisser tomber avec ce genre de personnes je pense non ? 😭 enfin voilà je suis complètement au plus bas encore une déception 😭😭 je vous laisse façon tout le monde sen tape de moi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346772 - 29/11/2020 à 22:24

Si tu veux parler, hésite pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346849 - 01/12/2020 à 11:00

Si ça peut t'aider, j'ai vécu la même chose. Déjà, ne te remet pas en question. Aider les autres, penser à eux, je pense que c'est la plus belle des qualités. C'est la qualité qui fera changer le monde. Des vrais amis, tu en a forcément. Juste, tu ne le sais pas encore. Ça peut être le gars à qui tu dis "bonjour" tous les matins, ou la fille avec qui tu rigoles quand tu as une heure de trou. Peut-être que tes pots n'ont pas pensée à toi, ça m'arrive aussi. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'elles ne t'apprécient pas réellement. Si tu le ressens comme ça, prends ton courage à deux mains et vas les voir. Tu leur dit que tu te pose des questions, que tu te sens délaissé. Et si elles ne changent pas, c'est que ce sont des gens de qui tu dois te détacher. Les amis ça se soutient, ça fair attention à l'autre. Et ne soit pas déçu. Dis-toi que ta qualité est une chose qui se perd de plus en plus de nos jours, et qu'elle pourrait aider beaucoup de gens. Alors relève-toi er partage ta joie de vivre 😁. Si c'est toi qui as besoin d'aide, alors je veux bien t'aider. On peut devenir ami(e)s si tu veux 😊?
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#346870 - 01/12/2020 à 23:06

Ohhh mais tes vraiment adorable merci pour ta réponse ça me fait chaud au coeur 💕 Bah écoute je vais olus courir après eux ça ne sert à rien jai déjà trop donner et ça me fait mal..je vais m'eloigner... Si tu veux on peut faire connaissance oui moi cest avec plaisir je suis pas fermée aux nouvelles rencontre 😊
avatar Mario33

Mario33

#346871 - 01/12/2020 à 23:14

Si tu a besoin de parler ou te confier ya des personnes qui sont prête a tendre l oreille c est personnes sont rare mais existent
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346895 - 02/12/2020 à 13:08

Non non t'inquiète. Je le pense vraiment donc pas la peine de me remercier ha ha... Ça me gêne 👉👈. Sinon, si tu ne le sens pas, oui. Éloigne-toi. Et avec plaisir 💟😀 !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346926 - 03/12/2020 à 02:28

Salut pourquoi les personne te nieraid je crois pas que tu est une personne mauvais et tfacon notre vie est quand même assez longue pour se fait plein d amis ahah donc ptn lève la tête et souris
Écrire une participation