Forum ados

Je suis en plein doute,besoin de conseil.

Créé par un ancien membre, le 27/11/20 à 15:25.

Mis à jour le 13/05/2021 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346550 - 27/11/2020 à 15:25

****bonjour - bonsoir, Depuis un certain temps je suis perdue sur mon orientation, sur ce que je ressens... Et je voulais savoir comment vous avez su que vous étiez lesbienne ? ( sur le quand, comment... ) peut-être que ça pourrait m'éclairer.. merci à l´avance pour vos réponses
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346615 - 28/11/2020 à 13:22

Bonjour, moi je suis homo mais avant je pensait que j'aimai que les personnes oppose à mon sexe, mais je me suis rendu compte que j'aimais les deux au début car le temps a passé et j'aime que les personne de mon sexe, je m'en suis rendu compte quand j'ai étais follement amoureux d'une personne ayant le même sexe que moi sa ma fait drole au debut mais j'ai bien aimé se sentiment, et c'est la ou j'ai comprit que j'étais homo. Quand on n'a un sentiment très fort pour une personne du même sexe que nous, on se sent léger et quand on n'est a ses côtés on se sens bien. Voilà j'espère que j'ai pu d'aider. A bientôt j'espère
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346662 - 28/11/2020 à 20:42

Personnellement sa ses fait par étapes, j'ai commencé à découvrir un peu la communoté lgbtqia+ (sa fait un peu beaucoup de lettre XD) quand j'étais en 6ème et en plein doute sur mon amie, en me rendant compte que j'étais amoureuse et que c'était pas "normal", j'avais fait une recherche Google et je suis tomber sur des test pour savoir si on était hétéro, bi ou gay, j'en est fait un et sa révélait que j'étais bi, je suis donc retourné à ma vie et bam, je tombe pour une fille, on est sorti ensemble 2 mois et, honnêtement c'était les meilleurs, ma première relation féminine et elle ne valais aucune des masculine. C'est sur cette réflexion que je me suis faite durant une insomnies que je trouve enfin mes véritables orientation ! Voili voilou Bonne chance pour te trouver, si tu veux en parler un peu plus, tu peux venir pv !!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348865 - 24/12/2020 à 22:02

Salut. perso j'ai toujours pensée que je serais hétéro toute ma vie car je me voyais comme ça, avec un homme et des gosses. Et j'ai tjr été attiré par les gars, je ne regardais qu'eux. Sauf que je me suis bcq rapprochée d'une fille et je suis devenue amoureuse. J'ai mis quasi 1 ans à m'en rendre compte et c ma meilleure amie qui m'en a convaincue, et oui je l'ai refoulé tant de temps... Quand tu commences à regarder les filles, devenir jalouse, possessive, tu es attirée par elles, plus de doute !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349083 - 27/12/2020 à 09:07

texte moi je vais t aider a te retrrouver
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#351483 - 16/01/2021 à 22:19

Salut , personnellement j'ai jamais été attiré par des filles de toute ma vie , je dissait même a mes amis que je sortirais jamais avec une fille parceque je me voyais comme ça avec un homme , et j'ai beaucoup été attiré par des gars , mais il y a quelques mois de ça je me suis séparer de mon ex copain et au début je ressentais très peux de chose pour les filles , mais avec le temps j'ai commencer a me rapprocher des files en particulier de ma meilleure amie alors que au début je lui disait toujours que je sortirais jamais avec mes amis et surtout jamais avec des filles , mais peut de temps après ma séparation j'ai eu une grosse dispute avec ma meilleure amie en question qui nous a séparer et on s'est pas parler pendant 4/5mois et puis pendant tout le temps qu'on s'est pas parler j'ai commencer a avoir des sentiments pour elle puis je commençait a en avoir de plus en plus et puis au final on n'a recommencer a se reparler et s'est la que je me suis rendus compte que j'aimais les filles et que mes sentiments pour elle étaient réelles alors je lui en est parler et on s'est mis ensemble est maintenant je ne le regrette pas car je l'aime énormément , tu sais quand tu commence a être possessive d'une personne, tu pleure pour elle , Tu est limité jalouse* tu t'inquiète pour elle benh tu sais a se moment que tu est bi voilà j'espère que mon commentaire t'aideras Si tu veux venir parler en privée n'hésite pas et je serrais la pour t'écouter et discuter avec toi si besoin ☺️
avatar Pompoenie

Pompoenie

#362175 - 13/05/2021 à 19:14

lis le 'lesbian masterdoc' ça changera ta vie ahaha
Écrire une participation