Forum ados

Être paralysé devanr des mecs

Créé par un ancien membre, le 22/11/20 à 21:33.

Mis à jour le 24/11/2020 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346199 - 22/11/2020 à 21:33

Hey je suis gay seulement je n'arriva pas à parler au mec, j'ai trop peur qu'il me critique. J'aimerai que quelqu'un m'aide car en vrai j'essaye de conquérir mon crush mais j'ai beaucoup de mal et j'ai surtout un gros poids sur la poitrine comme si que on m'ettoufais. Bref j'aimerai qu'on l'aide.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346200 - 22/11/2020 à 21:42

Ben écoute, essaye de lui demander un support numérique comme Insta , snap en disant que tu le trouves sympa et que tu aimerais être pote avec lui ... Et essaye de sympathiser et d'être subtile pour lui demander si il est gay ou bi , et après lui faire ta déclaration
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346209 - 22/11/2020 à 23:41

First of all assures toi qu'il est gay Ensuite commenence a lui parler le complimenter etc. De maniere douce,glisse ca dans des phrases de vos discution,... Apres tu sors avec.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346225 - 23/11/2020 à 13:30

Cool merci à tous
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346304 - 24/11/2020 à 15:32

Même si je n'y connait ABSOLUMENT rien en terme de relation, ce que je conseil, c'est en effet de l'aborder gentiment, en niant au premier abord ta sexualité. Pour ne plus être paralysé, tu dois te défaire de ce poids. Te défaire de ces préjugés dont tu as l'impression. Ne porte pas d'importance à ce qu'on dit. Tu es toi, et c'est ça qui compte. Ce qui importe, ce n'est pas le physique, mais ce qu'il y a dans ton âme. Car c'est elle qui te défini. J'sais pas en fait, là, j'suis hors sujet...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346333 - 24/11/2020 à 21:30

Il faut que tu soit toi-même ne te préoccupe pas se que peuvent dire les autres la dessus, et essaye de le connaitre un peut plus, demande lui se qu'il aime( ex : comme film, animé préfère.... ) des choses comme sa, après essayé d d'en savoir plus sur lui.
Écrire une participation