c'est bon j'arrive juste pas a supprimer le truc

avatar contributeur de Ad300
Ad300   - Modification par Ad300 le 27/01/2021 - 08:28:19
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

problème résolus mais je ne sais pas comment le supprimer mais bon vu q'il faut 45 mots obligatoire je vais mettre de la merde la je suis en math en visio et je me fait chier j'ai 2h le matin je le hait il est soulant voila je suis a 55 mots je vous dit a plus la je suis a 65 66 67 68 69 70....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Dies
Dies  

Le vrai problème c'est que si tu est mineure la relation est illégal, et même si tu ne l'était pas elle reste ta professeure et les relations élèves professeurs sont interdites, si elle se met en couple avec toi elle risque de perdre son travail et d'avoir de gros problèmes légal

Je suis vraiment désolé pour toi mais ce type d'histoire ne peut finir bien que si ça n'aboutit sur rien, ou alors que ça se concrétise une fois que tu seras majeur, là il y aura plus de problème

Envoyé depuis l'application android
Belliard  

Si voud l'aimez, vous souhaiterez toujours son bonheur, quoi qu'il arrive. Sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas assez proche de votre prof pour lui demander un truc pareil. Puis, c'est une remplaçante. Il faudra vous faire à l'idée de ne plus la revoir. Et la relation prof/élève est interdite. Même si c'est dur, pour elle, oubliez cette histoire et passez à autre chose.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ad300
Ad300  

Oui je sais que ce genre de relation est interdite et j'ai déjà essayé de l'oublier de ne plus lui parler j'ai pas réussi quand j'ai arrêté de lui parler elle m'a demander si j'étais fâcher sur elle si elle avait fait quelque chose de mal et sa m'a fait mal au cœur qu'elle pense sa jsp pk mais sa ma fait mal elle est trop gentil en plus elle habite près de chez ma grand mère et je la croise souvent au magasin

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre  

Dans tous les cas sache que ce genre de relation ça tourne rarement bien. J'ai moi même vécu il y a quelques années une sorte de "relation amicale" avec un prof. Cette relation qui n'était pas très saine et dont j'attendais toujours plus.

Fais surtout attention à toi, n'interprète pas ce que tu crois être des "signaux" trop vite, et je parle en connaissance de cause. Bref fais attention à toi.

Si tu t'entends bien avec cette prof, tant mieux, mais je pense qu'il est préférable que cela n'évolue pas plus loin autant pour toi que pour elle.

C'est toujours agréable d'être en bon terme avec ses profs mais je te conseille de ne âs t'engager dans une vraie relation.

Mais ce n'est que mon avis par rapport à mon expérience.

Bon courage.

Ancien membre  

Il y a plein truc illégal que les gens font comme manger du foie gras, oui oui tu as bien entendu c'est censé être illegal (loi européen) mais la france ferme les yeux !

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre  

Mdr le dernier message sur le fois gras est pepite 😂

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre  

J'ai déjà vécu une situation semblable.. Fais attention, je suis tombée amoureuse de mon prof d'EPS qui je pensais me comprenais, était un homme génial. Cependant quand il a appris mes sentiments et s'est rendu compte de leurs ampleurs, il s'est montré sous un tout autre jour. C'est comme ça que j'ai réussi à passer à autre chose. Essaie de ne pas trop t'emballer et te faire des films car les profs ne nous voient que comme des gosses, ils ne se rendent pas compte de l'impact que ce qu'ils disent ou font a sur nous.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre  

Tu fais ce qu il te rend heureux/se . Si tu aimes ta prof, cool ! Mais sache que si c est réciproque, la prof risque malheuresement de se faire renvoyer (ce qui esf arrivé dans mon lycée)

Envoyé depuis l'application android
Mlle.dorable  

Pour ma part si cette amour et réciproque,vivre votre vie a fond.Juste faites attention,sinon la si bien dit ko_oki elle risque le renvoie mais égarement la prison

Envoyé depuis l'application android