coucher avec des garçons

Victor....  

salut! de base je pensais être hétéro et en faites, je me suis rendu compte que j'étais attiré sexuellement par des mecs, mais je me demandais comment c'était de coucher avec un mec et si vous avez des anecdotes drôle/votre première fois avec un mec

Envoyé depuis l'application android
Anthony54  

salut, moi c'est bien passer... meme très bien j'ai pas u mal lui non plus sauf quand il ma fait une fellation bas il a mis les dents donc sa fesait

Ancien membre  

ma premiere fois j'ai pas eu tant de chance que ça certe je suis tombé sur un mec sportif comme moi (surtout mignon)mais... il vouslais pas être versatile (actif et passif) refuant être pénétré, et en defaut de son énorme engin bah.... j ai du me contenter que de fellation et des calins....^^'

Anthony54  

a RIP @alexisST27

Ahoui?  

c´est intéressant comme question! je n´ai pas de réponse malheureusement pcq personne ne sait intéressé à moi pour l´instant et je ne me suis interessé à personne :( hihi

Natnatdeg  

Moi ça c'est super bien passé.

avatar contributeur de Clemlgbt15
Clemlgbt15  

Salut je vais pas tarder à faire ma première fois mais avec un mec. J'aimerai savoir comment ça se passe et ce qu'il faut faire

Ko_okie  

Pour répondre à Thomas et à Clemlgbt15, je vous conseille de regarder des vidéos du youtubeur Andrew Grey. Il parle avec beaucoup d'humour sur tout les sujets de c*l. Voila, la biss ;)

avatar contributeur de Ossama :)
Ossama :)  

Wow coucher avec un garçon j'aimerais mais je sais pas encor j en envie en ce moment j'ai juste envie d'être vraiment en coupl et nn de jouer avec le sentiment et je ferai la première fois avec le gar qui il vraiment amoureux de moi et nn de jouer Avk mes sentiment

Aminaux  

Citation de Clemlgbt15 #346197

Bonjour Clemlgbt15,

Dans ces instants nouveaux, il faut savoir ne pas trop réfléchir et s'écouter entre partenaires. Il n'y a pas de carte détaillée ou de notice d'utilisation pour partager un moment d'amour. Le secret, c'est d'être sur la même longueur d'onde, de faire ce qu'on a envie de faire et surtout si on se sent prêt. Au programme, selon la complicité, du rire, du plaisir et de la communication (qu'elle soit verbale ou physique) !

N'oublions pas que même les plus grands de ce monde ont appris à marcher avant de courir.

Victor....  

Animaux c'est beau ce que tu dis 😍😂

Aminaux  

Citation de Thomas..... #347824

C'est très gentil, merci ! :)

avatar contributeur de Gowther 68
Gowther 68  

Moi j'ai une vrai adnecdote enfaite j'étais en couple un gay refouler (gay roufouler= un gay qui s'assume pas)

et c etais un bon couple a distance et ont c est fait un rdv , on a fait nos trucs et me dis quoi a la fin "désoler j'ai cru que étais une meuf" ..... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.