Forum ados

Je n'arrive pas à l'oublier

Créé par un ancien membre, le 27/10/20 à 09:01.

Mis à jour le 27/10/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344310 - 27/10/2020 à 09:01

bonjour.. Mon copain m'a quitté, et depuis, je n'arrête pas d'essayer de le reconquerir par messages, je n'arrête pas de penser à lui, mais lui ne veut plus de moi. Parfois il me redonne de l'espoir, en me disant qu'il m'aime encore, mais ça ne dure jamais longtemps.. il revient vite sur ce qu'il a dit. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de rien.. parfois je pense même à me foutre en l'air Je ne sais plus quoi faire.. J'aimerais bien savoir comment oublier une personne et passer à autre chose, mais je ne suis pas sûr de le vouloir au fond de moi. Amicalement.. 😫
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344316 - 27/10/2020 à 11:58

C'est normal que ça soit très dure au début. La première chose que tu dois faire. C'est supprimé son numéro de ton téléphone. Ensuite, penser à toi et te reconstruire. Le temps fera le reste. Si, vous êtes fait pour être ensemble vos chemins se recroiseront. Bien sûr que ce sont uniquement des mots. Que, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais, on est beaucoup à être passé par là. Courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344324 - 27/10/2020 à 13:16

C est très dure à tt âge. Je suis resté 8ans avec une femme qui est partie pour certaines raisons et qui a aussi jouée avec moi pendant 9 mois par la suite avec les mêmes propos que ton ex. Je l ai laissé jouer avec moi car j en avais envie comme toi, mais ça ne mène à rien de bon et t empêche juste d avancer. Comme la dit Akaroa il faut te reconstruire et penser à toi, la dessus je peux pas t aider car j en suis à ce stade et que j ai tj du mal. Fais des activités, sort avec tes potes,... Ça aide un peu et tu trouveras qqun d autre avec le temps. Oui tu entendra aussi beaucoup de phrase bateau de tt le monde mais la plupart sont vraies juste comme moi tu n es pas apte à les entendre. Bon courage c est dure de faire le deuil d une relation mais des millions de gens y arrivent et nous y arriverons.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344326 - 27/10/2020 à 13:44

Le temps fera effectivement son oeuvre, il faut couper tout lien avec cette personne "tel, mail etc... "Si, vous êtes fait pour être ensemble vos chemins se recroiseront.", je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase, je fais référence de cette rupture comme si c'était un vase cassé, en le recollant il ne sera jamais plus comme avant. Il faut sortir, voir tes amis , penser qu'à toi et un jour peut être tu rencontreras quelqu'un qui te donnera l'envie d'avoir envie d'aller plus loin et ton ex ne sera qu'un lointain souvenir. Courage!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344331 - 27/10/2020 à 15:10

merci beaucoup pour vos messages. Je vais suivre vos conseils parce que je ne peux pas rester dans le mal éternellement... Merci à vous trois
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344338 - 27/10/2020 à 17:31

Bonjour Jonathan, Il est certain que c'est atrocement douloureux et malheureusement oui, nous sommes tous.toutes passé.es par là au moins une fois je pense. Plus tu penses à lui, plus tu t'oublies toi. Et vice et versa. Et moi aussi je crois que ce qui doit se faire se fait, alors autant en profiter pour toi même de ce temps. A mon sens l'idéal est de mettre ce temps à ton propre profit, de penser à toi, de retrouver tes amis, tes passions, tout ce qui fait que tu es toi et personne d'autre. C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage à toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344339 - 27/10/2020 à 17:33

Merci Tessya
Écrire une participation