Forum ados

je pense étre bi

Créé par un ancien membre, le 14/10/20 à 21:51.

Mis à jour le 27/11/2020 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343434 - 14/10/2020 à 21:51

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Je suis une fille qui penser être hétéro car de la primaire aux fin collège je suis tombée amoureuse de deux garçons différents à ce moment là je n'avais jamais pensé aux filles et même je faisais des câlins à mes potes normalement sans aucun sentiment. c'est qu'à partir de la fin de mon année de seconde que j'ai commencé à me poser des questions, surtout parceque je voyais beaucoup de séries où il y a des lesbiennes ou bisexuelle. Mais aussi que j'ai commencé à ne plus m'intéresser aux mecs. et j'ai commencé à regarder les filles comme ça d'un coup. Et cette année il se trouve qu'il y a une fille dans ma classe, à qui je regarde beaucoup mais beaucoup mais quand elle se tourne vers je n'assume plus, comme si je l'avais jamais regardé, alors qu'elle m'a vue! Ou quand on se parle je fais comme si j'étais normal à l'intérieur de moi alors qu'à l'intérieur c'est le bazarre complet!!! Donc je ne sais pas si je suis bi ou pas, ou que je me suis mais je n'assume pas. Quelqu'un peut m'aider?😫😫
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343544 - 17/10/2020 à 08:57

Salut ! Je suis exactement comme toi et je refoule ma bisexualité. Peut être faut il attendre pour te construire des bases solides et accepter ta sexualité! Autrement tu peux essayer de sortir avec une fille pour qu'elle t'aides. Mais c'est compliqué, moi je suis déjà tombe amoureux d'un homme hétéro et ça fait mal au coeur. Mais soit forte et dit toi que tu n'es pas seule ! 💪💪
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343667 - 19/10/2020 à 04:32

Coucou ! Ben tout ce chemin d'acceptation de soi, de sa sexualité, de ses attirances, c'est long et compliqué ! Laisse-toi du temps pour appréhender ces nouveaux sentiments :) ! Petit à petit, tu trouveras les réponses par toi-même ne t'en fais pas ^^ ! Tu es déjà sur le bon chemin :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343707 - 19/10/2020 à 14:43

Merci pour votre aide je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé 😅☺️☺️☺️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346187 - 22/11/2020 à 19:24

Quand j'étais plus petit j'étais hétéro et du coup j'étais seulement attiré par des meufs. Sauf que là ça fait 2 ans que je suis sur que j'aime les gars mais je regarde plus trop le filles. Donc jsp si je suis bi ou si je suis pas plutôt gay et que je dis que je suis bi vu je trouve que c'est "plus facile" a dire/ ("plus normal"). Si ça se trouve tu est bi ou peut être juste lesbiennes.... Comme dans mon cas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346454 - 26/11/2020 à 12:01

??? ???? ????... ?????😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346460 - 26/11/2020 à 14:28

Je t'explique juste comment ça c'est passé pour moi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#346560 - 27/11/2020 à 18:19

Vin en pv
Écrire une participation