Forum ados

pour être "propre" avant un rapport, faut il forcement faire un lavement ?

Créé par un ancien membre, le 13/10/20 à 04:36.

Mis à jour le 21/01/2021 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343305 - 13/10/2020 à 04:36

Bonjour je suis bi, et dernièrement , je me demandais s'il fallait toujours faire un lavement avant chaque rapport sachant que le faire trop régulièrement n'est pas forcément une bonne idée. j'ai déjà couché avec un mec, mais parfois, ça me stresse de me dire que je ne suis pas assez propre ou que peut être je m'y prend mal pour me nettoyer ce qui causera certainement de "petits accidents". Et depuis que j'ai ce mal aise, donc j'évite tout rapport sexuel (consciemment ou inconsciemment). C'est pourquoi, j aimerai avoir vos avis sur la question et savoir comment vous vous gérez la chose: à part faire un lavement, y'a-t-il d'autre méthode pour être propre avant un rapport (ou être au minimun propre)? combien de fois utilisez vous une poire a lavement?
avatar Zoldo

zoldo

#343629 - 18/10/2020 à 20:37

Dommage qu'il y ait aucune réponse :/ car c'est une bonne question dont malheureusement je n'ai pas de réponse
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343700 - 19/10/2020 à 13:29

,
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343791 - 20/10/2020 à 14:45

Oui c'est toujours mieux de faire un lavement, si tu le fais pas c'est à tes risques et périls 😅 même si à priori les quelques fois où je l'ai pas fait, j'ai pas eu de problèmes, je faisais quand même attention à bien aller aux toilettes et me laver avant mdrrr et si c'est dangereux de le faire souvent comme tu dis, bah suffit de pas coucher souvent et ho0
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343793 - 20/10/2020 à 16:41

Hello😊Concernant le lavement, il ne faut pas tout le temps le faire avant un rapport. D'ailleurs c'est même déconseillé car ça détruit la flore de ton anus et que c'est une partie sensible. Il faut d'ailleurs l'utiliser le moins possible.C'est normal que l'ont penses que c'est un endroit assez sale car c'est un endroit assez inaccessible pour un lavage plus profond mais dit toi que ton corps fait la moitié du travail mais si tu n'es pas à l'aise avec ça dit toi ce qui marche le mieux bah c' est l'eau car essuyer son derrière avec seulement du papier ça suffit pas ça étale ou même passer un peu d'eau à l'intérieur.Après c'est vrai qu'il peu avoir quelques risques mais sinon d'habitude il n'y a rien.Bsx bsx passe une journée 😘
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343826 - 21/10/2020 à 08:00

Merci beaucoup pour vos réponse, même si je m'y attendais un peu ^^' Au moins je suis rassuré dans me sens où je me disais qu'il y avait peut-être une sorte de méthode dont je jetais pas au courant, mais d'après vos réponses, ce n'est pas le cas. Eh bien, ça me fait une préoccupation en moins ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#351602 - 18/01/2021 à 07:26

Tu n'est pas obligé de faire un lavement si tu en a pas envie et si tu ne le fait pas, fait caca avant et essaye de bien de nettoyer
avatar Gowther 68

gowther 68

#351909 - 20/01/2021 à 15:01

pour moi le lavage c est comme le dessin prend ton temps et surtout n est pas honte de l echec tant t'as essayer c est bien essaye de continuer et tu pourras faire des lavages et les apprendre a d autres . la piore a l'avement bha je trouve que c est t'une aide mais bon c est tout .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#352121 - 21/01/2021 à 18:01

La poire a lavement c'est le meilleur instrument pour les lavements
Écrire une participation