Forum ados

Avouer mon orientation sexuelle à mes amies

Créé par un ancien membre, le 12/10/20 à 13:33.

Mis à jour le 23/11/2020 avec 14 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343263 - 12/10/2020 à 13:33

Hey tout le monde! Je suis lycéenne et je suis pansexuelle. Seulement je ne sais pas comment le dire à mes amies. Elles sont super sympas et super tolèrentes, mais je sais pas comment amener le sujet et j'ai peur qu'après elles pensent que je suis en crush sur elles alors que ce sont pour moi mes meilleures amies
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343297 - 12/10/2020 à 22:54

salut je pense que pour faire ton comming-out a tes amie déja il faut qu´elles soit ouverte a la comunauté lgbt (car si elles/ils sont homophobe tu risque de te faire rejeter ). lors ce que je l´ai dit a mes amie j´ai choisit un moment on on parlait un peut d´amour pour leur annoncer ma bisexualité. apres que je leur ai dit certe ils ne me regardait plus comme avant mais on s'y fait vite. si tes amie(s) penssent que tu est rn crush sur eux dit leur que c'est comme si tu parlait un homme mais sans forcément eprouver de sentiment pour celuis ci. mais un seul conseil c'est : coisitble bon moment. si tu te sent pas a laise de le dire a tout le monde tu le dit en premier a un ou une amis dans qui tu as confience et regarde comment elle reajit si elle/il reajit bien tu peut le dire a une autre amie. jespere que ce message te sera utile
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343307 - 13/10/2020 à 07:40

Merci beaucoup pour ta réponse ! 😊
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343359 - 13/10/2020 à 23:04

> Citation de **Anonyme** [#343307](https://adotolerant.fr/forum/18071/avouer-mon-orientation-sexuelle-a-mes-amies#343307) de rien si tu as d´autre question esite pas ; )
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#343674 - 19/10/2020 à 04:56