J'arrive pas à lui adresser la parole

Anonyme  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Bonjours,

J'ai un ami qui me plaît, problème, je n'ai pas son numéro de portable, et je le voie que 2 jours par semaine (le mardi et le jeudi de 19h20 à 20h20 à un cours de gym) et je n'arrive même pas à lui adresser la parole alors je vous laisse imaginer pour lui demander son numéro de téléphone. Autre problème dans mon groupe de gym il n'y a pas que lui et moi donc je ne peut pas tout dire comme ça, et c'est pour ça que je vous demande de l'aide à vous, les gens qui on peut être déjà eu un problème ou qui savent y remédier.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Lunakisss69
Lunakisss69  

Coucou,

Je me rappelle d'une fois où j'avais flashé sur un mec de mon internat et je n'arrivais pas à lui adresser la parole. Du coup, faut être assez intelligent dans ces cas-là et trouver une astuce, un truc qui te permette d'aller lui parler sans vraiment que ce soit bizarre.

Moi j'étais allé le voir, après avoir fait milles aller-retour "Non en fait j'y vais pas.." / "Bon si j'y vais.." puis au final je lui ai dit "Salut, t'es nouveau ?" et au fur et à mesure ça s'est fait naturellement.

Par contre, je crois que j'ai jamais été aussi stressé de ma vie. J'avais le coeur qui battait à fond et j'ai cru que j'allais mourir. Mais grâce à ça, j'ai pu vivre une relation avec lui un jour ;)

Donc petit conseil :

Essaye de savoir ce qu'il fait. Est-ce qu'il part en dernier du cours ? Si oui, essaye d'en placer une. "Salut, je m'appelle XXX, je te trouve assez fort en Gym, ça fait longtemps que t'en fais ?" (Même si il est nul tu t'en fou, ça lui fera plaisir et ça sera un bon moyen d'échanger).

Faut toujours trouver une connerie pour engager une conversation. "Je kiffe tes baskets, tu les as eu où ?"

Et savoir prendre son temps. Tu lui dis 2/3 mots au début, ce qui te permettra de pouvoir lui dire bonjour le lendemain ou de lui jeter un sourire quand tu le reverras. Puis si il ne revient pas te parler, tu pourras toujours recommencer à lui sortir une connerie.

"T'es au lycée ? Lequel ? On est peut-être dans le même ! ^^"

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider 😉

Mikajump  

Merci beaucoup,moi j'ai un crush qui est vraiment mignon,on se connait depuis 1 ans et demi mais est ce que je peux lui demander a partir de la si il est gay ou il m'aime ??????

Victor....  

@Mikajump je pense qu'attendre n'est pas la bonne solution et lui demander serait mieux car sinon tu n'osera jamais demandé donc autant demandé et être fixe pour ne pas avoir de faux espoirs

Mikajump  

Merci beaucoup Victor