Reconquérir son ex

Ancien membre
15/09/2020 à 09:28

Bon ça va vous paraître bizarre a premiere vue, mais comme le titre l'indique, je suis determiné a reconquerir son coeur, je me suis fais quitté il ya 3 jours après quasiment 3 mois ensemble, on s'est rencontré sur ce site et on s'est vu plusieurs fois on s'est formé tellement de bons souvenirs, on s'est gatés mutuellement, mais voila ça fais 3 jours il est partit car il ne m'aime plus comme avant, car il ne m'aime pas comme moi je l'aime depuis sa rentrée au lycée il a eu un crush et s'est remis en question sur ses sentiments. Vous savez, les papillons, quand on s'appel en cam il ne voit plus ce qu'il voyait en moi avant.

Là est le problème, je suis très mal depuis meme si ce n'est que le début, je ne me vois vraiment pas sans lui, et je suis sur que ses sentiments sont encore présents, mais ils se sont juste adoucis, bref je voulais des conseils pour le faire revenir et pas qu'il se fasse du mal inutilement avec un autre, qu'il trouve plus beau certes, mais qu'on sait jamais ce que cachera la personne interieurement. Merci !

Ancien membre
15/09/2020 à 14:13

Je comprends t'inquiète

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
21/09/2020 à 23:04

Xcocox2002 : Non mais tu m'as tué MDR ! Je crois que c'est une des réponses les plus drôles et plus inutiles que j'ai vu XD !

Coucou Romz, ben, premier conseil : Laisse-lui du temps.

Je sais, c'est chiant dans la situation dans laquelle tu es, mais ça ne sert à rien de lui courir après maintenant. Fait le mort, ne lui réponds plus, silence radio durant plusieurs jours.

Essaye de t'occuper l'esprit en attendant, fait de la musique, du sport, sort voir des amis, discute avec d'autres gens, ect ...

Ensuite, ben si il a vraiment eu un crush pour quelqu'un d'autre, ça va être compliqué de le faire revenir, surtout si au bout de 3 mois il ne ressent déjà plus la même chose pour toi, c'est pas comme si il y avait une grande histoire de plusieurs années...

Pour moi, tu perds un peu ton temps à vouloir le faire revenir. Je te parle par expérience.

A ta place, je prendrai le temps de faire le deuil, de l'oublier (tkt ça passe toujours les sentiments :P) et puis de rencontrer un jour quelqu'un d'autre :)

Ancien membre
01/03/2021 à 13:58

Moi j'ai réussi à le reconquerir aujourd'hui et il s'avere qu'il m'aime encore. Du coup bah je suis retourner avec lui après 3 mois de separation. Faut savoir que lui et moi etions encore très proche donc sa a été facile. Et maintenant j'habite dans son appart (oui il a 29 ans). Perso j'ai eu de la chance.

Envoyé depuis l'application android
Amx_ll
22/03/2021 à 15:51

Citation de Ancien membre #341483 Je comprends totalement car j'ai déja étais dans la même situation que toi et je le suis encore actuellement sauf que moi j'ai étais pendant presque 3 ans avec cette persone, je pense que la meilleure chose c'est de lui dire tout ce que tu as sur le coeur après si vraiment lui il est oassé a autre chose c'est que ce n'était pas la bonne personne ou après on ne peut forcer personne a nous aimer . :)

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr