Forum ados

je ne sai pas si je sui bi ou hetero

Créé par un ancien membre, le 10/09/20 à 02:20.

Mis à jour le 10/02/2021 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#341271 - 10/09/2020 à 02:20

j'ai souvent a être attiré sexuelement par des gars mais souvent je pense a des filles et je pense a des truc sur elles souvent jessai de faire semblant de penser a un gars quand on me demande a quoi je pense je n'ai jamais etai attirer sexuelement par une fille et souvent je me met a haïr les filles je pense que je sui hetero et en même temps bi et hetero flexible
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347895 - 14/12/2020 à 05:02

J'ai le même "problème" que toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347928 - 14/12/2020 à 15:12

Développer les gars, j essayerai de vous aider 👌
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348154 - 16/12/2020 à 15:16

Bas déjà faut que tu sache que tu peux etre attiré sexuellement et romantiquement par un type de personne et juste romantiquement par un autre type .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348586 - 21/12/2020 à 18:49

Je sais pas non plus ke suis celib et jadorerais avoir un petot copain mais en meme temps je regarde tres souvent des filles et je fantasmes sur des meuf mais aussi sur de mecs et je me vois aussi bien avec une fille que avec un mec après je suis jamais sorti avec un fille mais j'aimerais bien voir comment sa fait et voir si je suis vraiment bi ou pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348923 - 25/12/2020 à 22:35

Yep je comprends ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi quand j'étais plus jeune. Je cherchais absolument à me ranger dans une case, sans avoir tester quoi que se soit et donc sans me connaitre. (En mode tu test des trucs, tu vois si tu aimes ou pas et t'apprends à te connaitre par ça) Donc il faut pas que tu te prennes la tête avec les étiquettes. Si une fille te plaît, essaies de lui parler, et quand votre relation se concrétise, fait un point pour voir si tu pourrais être avec elle. Mais dit lui quand même que tu es en questionnement sur ta sexualité pour pas lui faire du mal si tu te rend compte que c'est pas possible :) J'espère t'avoir aidé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349024 - 26/12/2020 à 17:38

Désolé mais hétéro flexible c une excuse pour être bi hein, faut arrêter de s'imaginer des trucs et assumer guys. Si tu te poses la question C que tu es bi, sinon ça serait évident
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#349045 - 26/12/2020 à 19:45

bonjour je suis by mes je le cache au personne que je connais
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#350128 - 06/01/2021 à 20:41

Premièrement, non, c'est pas car tu veux essayer avec la fille que tu es bi. Si tu n'as jamais essayé et que tu te demande qu'est-ce que ça fait, c'est que t'es curieuse et point. Tu feras ta propre conclusion quand tu seras certaine. Hetero flexible s'est comme hetero curieux, rentrant dans les recherches et les aventures pour ce trouver. Pis deuxièmement, ne te trompe pas avec l'amitié et l'amour ! Je sais que c'est idiot dit ainsi, mais exemple tu n'es pas habitué d'avoir d'amis et qu'une fille vient te voir et te donne beaucoup d'attention, tu vas avoir peut-être l'impression que tu es amoureuse, sauf soit certain avant. Pis pour finir, tu dois l'aimer cette personne, pas seulement car le physique tattire. Il faut que même ces défauts te plaissent, te fond le coeur.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#354235 - 10/02/2021 à 17:20

Seule toi le sais et seule ton coeur aussi tu le verra avec le temps
Écrire une participation