douleur fantômes au penis transgenre /!\

Enzo_FTM
13/08/2020 à 16:29

salut, alors je me demande si c'etais possible d'avoir des douleur fantôme au niveau de nôtre pénis si on est transgenre FTM ? Google ne répond pas vraiment à ma question alors je me redirigé ici. merci de me répondre 🙂

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/08/2020 à 10:11

Heyy j'ai poster ta question sur un amino transgenre ou je suis comme je voulais t'aider mais que je m'y connais pas trop sur ce sujet et apparemment si tu n'as pas eu d'opération il semble que ça serais pas possible car les douleurs fantôme arrivent au personne amputé d'un membre ou à l'ablation d'un organe et si tu as déjà fait l'opération logiquement les douleurs sont les même en ressenti à cet endroit mais après comme les douleurs fantôme sont psychologique peut-être qu'en imaginant si ta vraiment un pénis si ce n'est pas encore le cas tu peux ressentir ces douleurs voir ce manque même si cela semble compliqué mais la plupart ne savent pas vraiment non plus voilà je sais pas si ce que j'ai dit à travers les renseignements des autres t'ont aidé ou au contraire ton pluss perdu 😅 ah si tu le souhaites l'amino pour les personnes transgenre est celui là http://aminoapps.com/c/Transgenre (je sais pas si tu pourrais cliquer sur le liens sur cette appli 😅)

Enzo_FTM
18/08/2020 à 10:37

Merci de m'avoir répondu. Je sais que les douleurs photos arrivent la plus part du temps au personne emputer ou autre et c'est pour ça que je me posser la questions. Non je n'est pas fait d'opération et je ne compte pas la faire donc je m'inquiète un peu. Oui je peut cliquer sur le lien merci !?

Ancien membre
18/08/2020 à 12:30

Ah d'accord je vois au pire demande à un médecin ou autre pour avoir des réponses d'un professionnel 😊 et sinon ya pas de quoi ^^

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr