Parler des connards qui ne comprenne pas le non des femmes

Ancien membre  

parlez des gens qui refuse que les femmes qui disent non

parlez de témoignages, se soutenir entre femme ou homme etc

parler de ce problème très fréquents, s'aidez face à cela

pour se libérer de ses problèmes aussi

Envoyé depuis l'application android
Alicia07  

Super intérrressant ton sujet . Je suis tout à fait d'accord qui faut que la société évolue sur la question.👍👍

Ancien membre  

Oui la société est encore médiévale sur ce point. Tout prendra du temps mais les gens devrait le comprendre

Kmille  

En parlé c y donner de l'importance

FOXIC  

Moi perso quand je vois ce que font certains hommes j'ai honte d'avoir des burnes parfois, je sais que ca peut paraître assez hypocrite mais honnêtement je pense que les femmes meritent bien plus de respect et de soutien, je ne suis pas feministe, mais je suis pour l'égalité entre les sexes, aucun des 2 sexes n'est superieur a l'autre

Kmille  
FOXIC  

Tu as entierement raison et j'assule d'etre feministe

Kmille  

Même si je te connais pas je suis fière de toi

Reiyo  

alors je vais donner mon point de vue sur les feministe, je trouve que ce mot est tres reducteur, je suis pour l´egalité homme n femme, pour que la société évolue et je me considere comme "humaniste" car il n'y a pas que les femmes qui souffrent d'inegalité bon j'avoue qu'il y a plus d'inegalité chez les femmes mais c'est pas pour cette raison qu'il faut fermer les yeux. Ensuite j'ai une certaine haine envers les feministes, pourquoi ? Car la plus part des femmes feministes sont assez descriminantes, je m'explique : Une amie qui est tres tres feministe pour le coup, quand j'ai commencé a parler des inegalités elle m'a repondue "tu n'es plus une femme, tu as renié ton genre d'origine tu n'as plus ton mot a dire" evidement que j'ai mon mot a dire, j´en ai meme des centaines. Ensuite j'ai pu discuter avec d'autres personnes trans, que ce soit ftm (female to male) ou mtf (male to female) ou encore non-binaire eh bien on leurs avait souvent sortit le meme genre de discours. De mon point de vue les feministes sont juste des vieilles meufs qui regarde que leur cul. Biensur elles ne sont pas toute comme ca et heureusement, malgré que le mouvement des feministes soit une bonne chose je pense qu'il est trop exclusif et donc voila, pour moi l'humaniste est bcp moins exclusif, il n'y aurait plus de difference entre les genres, femme, homme ou autre

Kmille  
Reiyo  

Eh bien j´ai l´impression qu'il y a bcp d'extremiste alors

Kmille  
Reiyo  

oui je suis d´accord ok mais alors pourquoi devont-nous appeller se mouvement "feministe", fin c'est super mega genré. Pourquoi ce mouvement est censé "retablir" les inégalités homme - femme en genrant le nom du mouvement, je me demande ou sont les queer la dedans. Il faudrait prendre un nom qui englobe tout. Bon la j'avoue que j'abuse un peu m'enfin

FOXIC  

Moi je pense qu'on devrai utiliser le terme Egaliste, car le terme feminisme laisse penser que la femme est superieur et le machisme que l'homme est superieur, l'egalisme engloberai aussi les queers et les trans

Reiyo  

totalement d'accord

FOXIC  

Merci

Rayan C Moi  

C vrai

Dies  

Le problème des extrémistes (quel que soit le sujet d'ailleurs) c'est que, même si ils sont moins nombreux dans un groupe, ils gueule tellement fort qu'on a l'impression qu'il n'y a que eux

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.