Forum ados

avez vous un style de fille apparence et personnalité

Créé par un ancien membre, le 26/07/20 à 20:41.

Mis à jour le 08/12/2020 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338175 - 26/07/2020 à 20:41

Heyy les filles 🤗 Alors voilà je me demandais qu'elle est votre style de filles en général que ce soit physique et/ou personnalité 😄 Personnellement moi en apparence je préfère plutôt une fille au style vestimentaire assez mixte avec les cheveux assez longs et brun 😊 Et en personnalité qui aime taquiner mais parfois timide, qui se prend pas trop la tête, qui me fait confiance et me parle quand ça va pas qu'on se soutiens mutuellement, qu'elle soit honnête, fidèle ect.. et qui aime tout autant par exemple regarder des animé et jouer au jeux vidéo et se promener dehors en forêt par exemple ou jouer au basket, foot ect.. juste pour s'amuser 😁 Mais surtout qui aime aussi les animaux ^-^ (bien sûr je parle juste de préférence maximale et la j'ai écrit se qui me passe par la tête xD) Et vous alors qu'elles style de fille préféré vous ?😊 (Désolé si ce sujet est un peu brouillon ^^')
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338218 - 27/07/2020 à 12:29

Personnellement mon type de fille c'est cheveux très courts, peau blanche, un peu timide mais drôle et excentrique, qui suit pas les modes et qui a son propre avis, qui a pas peur de dire la vérité, qui est sûre d'elle même et qui aime la bonne musique,les jeux vidéos et peut-être les mangas ou les bd 🌸😄
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338910 - 07/08/2020 à 17:10

Depuis que je sais que j'aime les femmes, je n'ai plus de préférences pour le physique et la personnalité. Perso mes seuls critère sont le respect, ouvertes d'esprits et une fille collantes😜😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339163 - 11/08/2020 à 02:23

Hey Ayumn, je suis une fille qui correspond à tout tes critères ! Sauf la timidité 😅😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#341387 - 12/09/2020 à 21:18

Hello! Bah moi j'aime les filles en général bronzées, ou de couleur, courageuses, garçonnes, masculines et dominantes et grandes (peu m'importe le poids). Puisque moi je suis timide, toute douce, lente, et je fais 1m72. 👀🌼
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#341456 - 14/09/2020 à 15:52

Salut
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344107 - 25/10/2020 à 05:40

Moi cest plus cheveux court yeux bleus peau blanche sportive jai une amie qui corespone parfaitement a cette desciption
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344503 - 29/10/2020 à 18:35

Mon style de fille : J'accepte toute les filles mais j'avoue, j'ai une préférence pour les asiatiques mais si la fille en question n'est pas asiatique c'est pas grave ça change rien à sa personnalité. Niveau vestimentaire, elle porte ce qu'elle veux. Pour la taille je veux une fille un peu plus grande que moi.. et ce n'est pas difficile d'être plus grand que moi je vous l'assure TwT (je fais 1m46 donc Bon...) Pour la personnalité je veux une fille un peu timide (car c'est cuteuh) une fille qui n'est pas narcissique (car je suis déjà sortis avec une fille qui disait : je suis la plus belle. Quand je lui disais je t'aime elle me disait : moi aussi je m'aime. Je parle de ce genre de narcissique ) puis voilà quoi après je m'en fou tant que j'aime la personne et qu'elle m'aime aussi, après c'est vrai si la fille en question aime le Japon, la Corée du Sud et les jeux vidéos ça m'arrange, 😂👌
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#344529 - 29/10/2020 à 22:26

En apparence les brunes aux yeux me font craquer et en caractère c'est le filles pleines de joie, mignonnes, drôles et attentionnées. Et niveau style vestimentaire j'ai tout, que ce soit un style féminin ou masculin
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#347480 - 08/12/2020 à 21:21

Bah moi je suis timide et dépressif jai les cheveux long jai un piercin a l'oreille et au nez jai un style qui Sava et plutôt stylé (je fais un 1m53 ,et jai 15 ans je suis pas habituer à l'affection enfaite je sais pas dans cet moment genre tactile jai un passé peu lourd mais sa va aller
Écrire une participation