Le physique compte t-il vraiment ? ( perso un peu quand même))

Ancien membre  

mdrrrrrrr je m'ennuie totalement donc bon venez débattre avec moiii et donnez votre avis... perso le physique compte quand même un peu parcque si tu es pas attiré physiquement ta pas envie de parler et de connaitre la personne.

Envoyé depuis l'application android
Xxxxxxx  

Bah écoutez avant de regarder le physique d'une personne il faut découvrir l'intérieur de cette personne,

Pour prendre un exemple

Entre deux boîte il y en a une en or et une autre en carton

Vous vous choisirez celle en or

Mais pour autant ce que vous avez à l'intérieur est vide de la beauté Certe mais à l'intérieur rien d'exceptionnel

Comparé à la boîte en carte qui elle esthétiquement parlant sera dénigré de celle en or

Mais pour autant à l'intérieur elle sera remplie d'amour, de câlins, de joie mais le mot joie est faible, nous parlons plus d'une vie amoureuses exceptionnelle

Alors certe celle en or est plus belle esthétiquement parlent mais pour autant comparé à celle en carton elle est vide

Donc pour vous dire que le physique compte un peu Certe

Mais l'intérieur d'une personne compte à 95pourcent

Voilà j'espère vous avoir répondu

Mais je vous ai surtout donné mon opinion personnel

Ancien membre  

Hey hey,

Perso je peux pas nier que le physique ne compte pas, ça serait mentir.

À mon avis, cette question sur si le physique compte ou pas, elle depend de chaque personne. Beaucoup de gens pense qu´une personne qui est belle physiquement est quelque chose d´important car ça prouve qu´elle prend soin d´elle et c´est aussi plus facile a se montrer avec en publique, avec sa famille, etc.

Pour ma part, le physique n´est pas ma priorité au tout debut. J´attend d´abord de connaitre la personne, ses interets, sa vie, ses manies et son caractere. Si je commence a etre proche je commencerai a me questionner sur si je me vois avec, si je me sens attirer par cette personne, si elle me fait un effet. Cependant, j´accepte plus facilement son physique car c´est pas ça qui fait ce qu´il/elle est. (je sais pas si c´est clair, en tout cas je me comprend)

Du coup voila :)

Ancien membre  

Le physique compte d'autant plus dans une société dans laquelle le physique est plus important que son bonheur.

Puis d'un point de vue émotionnelle, tu te vois passer le reste de ta vie avec une personne que tu trouve physiquement moche ?

Après, heureusement la beauté est subjectif et chacun peut trouver sa place dans ce monde impitoyable.

Ancien membre  

Personnellement je serais plus attiré par les boîtes en or car parfois il ce peux qu'elle soit aussi remplie de bonheur câlin amour etc... et en bonus elle est en or mais ça veux pas dire que les boîte en carton ne m'intéresse je ne vais peut-être pas être attiré tout de suite car elle est en carton mais si j'ai la chance d'apprendre à la connaître, de découvrir l'intérieur et que ça me plaît je serais tout autant attiré. Je dirais que l'or c'est juste un bonus même si c'est la première chose que je regarde même si je trouve ça jolie c'est pas garanti que ça me plaise et comme la si bien dit Thibauuutttt la beauté c'est subjectif et on a tous des goût différent donc en sois on peut tous trouver notre or 😁