Forum ados

remarques homophobes, y remédier?

Créé par un ancien membre, le 23/07/20 à 03:41.

Mis à jour le 14/08/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337976 - 23/07/2020 à 03:41

_______________________________________________que faire/répondre aux remarques homophobes? dans la rue/école, si vous avez des idées, hésitez surtout pas hein, merci car je trouve ça trop relou d'en recevoir, personnellement j'ai encore rien reçu, mais je voudrais être "prêt" ou cas où ça m'arrive merci _______________________________________________ . . .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337994 - 23/07/2020 à 13:32

Coup de boule et ses bon ses réglé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339007 - 09/08/2020 à 03:43

Ou alors juste bats toi en les couilles tu t'en fou en vrai
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339141 - 10/08/2020 à 22:49

Mais si ça va plus loin que les remarques ne reste pas seul ce serait la pire des choses à faire mais ouais sinon tu t'en bats les couilles royalement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339320 - 13/08/2020 à 17:27

Faut que tu en parle a tes amis ou ta famille si c'est possible sinon aux pions
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339355 - 14/08/2020 à 04:37

Imagine toutes les remarques que tu pourrais recevoir et trouve des réponses (renseignes toi et aies des sources)... ?C'est contre nature? : faut, on retrouve des comportements homosexuels chez pleins d'animaux (lions, dauphins, etc) depuis la nuit des temps. ?Les gays vous pouvez pas avoir d'enfants donc adoptez pas? : les animaux gays s'occupent des petits lorsqu'ils sont orphelin ou que leurs parents ne veulent plus d'eux pour x raison, ou vole des petits. Quoi qu'il en soit, l'homosexualité dans la nature permet de ne pas assister à une surpopulation des espèces. ?C'est un choix?: penses tu vraiment que nous choisissons d'être tués dans certains pays, d'être discriminés, d'être harcelés, frappés, insultés, rejetés par nos proches ? Sympa comme choix de vie. ?La transidentité est contre nature? : et bien non. On retrouve des animaux trans, comme par exemple les mouflons ! Certains """mâles""" se comportent comme les femelles et vivent parmis elles sans être rejetés, car ce sont des mouflons trans. ?sale pd?: sincèrement, je préfère être pd qu'être un cishetero homophobe. ?tu vas aller en enfer?: Dieu prône l'amour de son prochain, en me haissant je suis pas sûr que tu sois bien mieux. Mais si je peux me retrouver en enfer avec tous les autres LGBTQ+ et aucun homophobes, le paradis ne m'intéresse même pas. enfin bref, ce ne sont que des exemples et je t'invite à trouver les tiens, mais j'espère avoir pu être utile ! ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339357 - 14/08/2020 à 04:41

:3
Écrire une participation