comment rencontrer de nouvelles filles ? et comment faire pour quelle ne sout pas hetero ?

Loulou56  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

je cherche un moyen de rencontrer de nouvelle fille mais a chaque fois que je rencontre une meuf qui m'intéresse à chaque fois elle est hétéro il y en a marre a la fin , tour le monde a quelqu'un autour de moi et pour une fois j'aimerais que se soit moi c gonflant a force

Envoyé depuis l'application android
Alice2005  

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est difficile de savoir si une fille est hétéro ou non. Mais peut-être que tu pourrais aller à des festivaux LGBT, là au moins tu prends pas trop de risques

LisaNanas  

Oui j'ai le même problème... On se loupé souvent, et à force c'est chiant.... Ce serait plus pratique d'avoir une étiquette sur nous, mais.... Jsuis bien contente qu'on en ai pas !!

Ancien membre  

Bjr

Kmille  

Si ici les orientation sexuel son préciser donc c pas dur de savoir et un festival des festivals

Alice2005  
Kmille  
Alice2005  
Kmille  

Non dsl je me suis trompé de discussion ct pas a toi que je voulais répondre 😅

Loulou56  

totalement c très compliqué pour savoir si les filles sont hétéros ou non et je crush trop souvent sur des filles hétéro sa me saoul

Ancien membre  

Bonjour

Loulou56  

bonjours 👋

Ancien membre  

Ça va ?

Ancien membre  

Ah oe

Billiecool  

Me too et ça menerve

Loulou56  

Je suis bien d'accord avec vous mais avec le corona de merde il ny a pas de festival et en cette période c compliqué de trouver une meufs surtout ou j'habite il ny a pas beaucoup de filles qui s'assument

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.