J'ai besoin de vos avis (ne venez pas pour juger))

Anonyme
17/07/2020 à 17:58

Je cherchais une personne avec qui parlé et je suis tombé sur son profil elle avait mis une photo mnais quasiment rien en description juste son insta et Messenger je l'ai donc demandé en ami sur insta pour parler on a commencé à trés bien s'entendre malgré ses différences (on a quasi aucun hobby en commun) et on a commencé a s'applé en visio j'ai fini par craquer et tombé amoureux d'elle j'avais jamais ressenti un amour aussi puissant de toute ma vie j'ai donc finis pas lui dire et elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps se que j'ai compris et ducou on s'appelle casi tout les jours toute la journée Mais il y a des choses que je nose pas lui dire autant sur mon passé comme j'ai été arcellé a l'école et au collège et sur mes problème d'encroprésie.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/07/2020 à 11:57

Tu n'es pas obligé de lui dire en parlant, ni même de lui dire tout en détail. Par exemple, tu peux écrire en message ce que tu voulais lui dire sur ton harcèlement et ça passera peut-être mieux, a toi de voir !

avatar contributeur de ScienceNerd
ScienceNerd
18/07/2020 à 14:32

Oui je suis assez d'accord, je pense que le moment opportun se présentera, tu n'es pas obligé de tout lui dévoiler maintenant !

Laisse le temps faire, et si tu veux vraiment lui en parler, je suis certaine que vu comme vous semblez parler tout le temps, elle comprendra :)

Anonyme
18/07/2020 à 19:01

@Silex et @ScienceNerd merci pour votre aide

avatar contributeur de Gowther 68
Gowther 68
20/07/2020 à 17:11

anoyme tas pas besoin conseil seul qu ont coeur est ton guide et ton humour et tas personaliter seras les flêches de cupidon ( je sais je suis un trés bon poètes xDDDDDDDD)

Ancien membre
22/07/2020 à 07:53

Wsh moi je pense que pour l'histoire du harcélement tu peux lui dire mais pour ton encoprésie déjà essayé de trouvé rapidement un traitement et sinon essayé de limité les effets porte des couche par exemple ( je sais c'est pas méchant ce que je dit , les perssonne âgée en porte aussi et les bébé aussi ) j'espère que tu comprendra bonne journée 😉😉

avatar contributeur de Gowther 68
Gowther 68
29/07/2020 à 17:13

ptn vous allez arretter d etre triste ou timide ptn la vie est trop courte pour etre triste alors fassais votre vieje sais que c est un discourt de moralisateurs mais essaye de tout découvrire dans le monde

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr