Forum ados

besoin d'aide svpl (lisez le contenu)

Créé par un ancien membre, le 28/06/20 à 20:24.

Mis à jour le 20/07/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#336130 - 28/06/2020 à 20:24

Je n'ai toujours pas fait mon coming-out au grand public (seulement à quelques amis et une proche de ma famille). Je me considére comme bi mais je pense que je suisi entrain de pencher vers un coté plus lesbien..Mais je ne sais pas comment faire car j'aimerais énormément rencontrer des femmes mais j'ai la sombre impression que je ne plais qu'aux garçons (non pas que ça me déplaise mais j'aimerais bien plaire à un genre qui m'attire vraiment plus que les hommes).Est-ce moi le problème ? Je me demande si les filles ne recherche pas un style précis de femmes bi ou lesbienne.. Je me sens perdue et je désespère un peu (haha ^^')malgré tout je ne recherche pas encore de relation sérieuse avec des filles j'aimerais juste faire plus connaissances avec la gente féminine c'est tout Je ne sais pas si vous pourrez m'aidez mais bon je suis ouverte à tout conseils voilaa ☺️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#336508 - 03/07/2020 à 13:19

écoute a mon avie ce n'est qu'une impression. SI les filles que tu a rencontrer ne t'aime pas pour ton style c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment l'important c'est de rester toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337413 - 15/07/2020 à 16:34

Personnellement ça me fait pareil que toi je plaît beaucoup pluss au garçon du as ma personnalité mais moins avec la gente féminine c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu pluss de mal avec les filles à leur parler ou autre 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337426 - 15/07/2020 à 20:57

Peut être juste que les meuf a qui tu veux plaire son hetero
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337703 - 19/07/2020 à 21:07

Ne t'inquiète pas tu vas trouver ne deseper pas 1pres je n'est pas d'autre conseil a te donner car je ne suis pas dans ta situation mais peut être que tu devrait faire ton coming out cela pourrai aider les gens en particulier les femme a déterminer si oui tu est lesbienne après ce nest que mon avis .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337716 - 19/07/2020 à 23:01

Je suis dans le même cas que toi pour le coming out je sais que c'est compliqué et pour ton orientation j'ai une question tu es attirée que par les femmes ou par des sexes "féminins" (transgenre femme non-binaire féminin...) ? Désolé si la question peut paraître indiscrète mais c'est pour au moins t'enlever les doutes d'être pan ou poly
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337757 - 20/07/2020 à 13:50

Yo moi aussi j'ai du mal à faire mon coming-out (chuis un gars pan)
Écrire une participation