Aide  Je ne sais pas comment me procurer un binder

Anonyme

Salut je suis trans mais je suis pas out et je sais pas du tout comment trouver un binder sans en parler à mes parents ce que je préfère éviter pour l'instant.

Je peux pas commander en ligne puisque il faudrait demander à mes parents leur carte, est ce que qqun sait si on peut en acheter dans certains magasins ou autre?

Envoyé depuis l'application android
Noriana Sdn

Si tu as 18 ans, tu peux peut-être voir si il y a des magasins pour les lgbt dans les alentours qui proposent ce genre de choses.

● en ligne
Alexftmg - modifié par Alexftmg le 24/06/2020 - 22:55:50

Bonjour,

C'est vrai que c'est assez difficile dans ce cas, pour ma part j'avais pretexté avoir besoin d'un binder pour faire du crossplay, sinon il y a certaines associations qui en proposent à ceux qui ne peuvent en avoir...

Dans tous les cas NE TE BINDES PAS N'IMPORTE COMMENT, AVEC N'IMPORTE QUOI, il est important de prendre soin de sa santé et de ne pas se mettre en danger pour se binder.

Bonne continuation

Marc1307

c´est quoi un binder?

Noriana Sdn

Un bandage pour écraser la poitrine

Marc1307

ahhh ok merci!

Alice2005

Est-ce que ça fait mal de porter un binder ?

Anonyme

Alice2005 en principe non mais il faut pas le garder plus de 8h je crois sinon ça peut faire mal

Math Du 25

Cc alors j'ai trouvé une pharmacie dans le 71 après je sais pas si il vend sa , tu peux en discuté avec eux au pire : https://www.pagesjaunes.fr/pros/05851720