J'invente presque de l'amour, je pense que j'en ai vraiment besoin à ce stade...

Ancien membre
18/06/2020 à 22:25

Je ne sais pas si il me faut un but, ou si c'etait juste pour être heureux, mais je me suis déjà forcé à trouver l'amour, et maintenant je m'en mort toujours les doigts... Elle m'a fait très mal sans le vouloir avec des précautions "pour ne pas me donner de faux espoir"....

????? ???...

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/06/2020 à 22:43

alors nope je suis persuadé qu'on a pas besoin d'amour pour être heureux surtout à notre jeune âge tu vois c'est pas trop une priorité non plus.. je penses que tu devrais plus en retenir des leçons de tes anciennes relations que de t'enfoncer encore et encore dans une autre relation car tu sais que en t'obligeant à chercher le bonheur tu ne fais que t'éloigner. je te conseil de te concentrer sur toi même, l'amour de soi est plus important je trouve et surtout si tu as des amis et de la famille leur amour sera toujours plus pure que celui de tes futurs conquêtes!

xx

Sevelith
18/06/2020 à 23:02

Salut, te précipite pas et en fonction de ton âge, réfléchis si c'est vraiment nécessaire, tu es peut-être à un âge où tu dois avoir d'autres préoccupations qui peuvent être plus importantes pour toi

Ancien membre
18/06/2020 à 23:18

Je comprends ce que vous me dites mais en réalité les problèmes qui m'arrivait venaient de ma copine et de mes amis et non de moi ( même avec un jugement extérieur c pas juste moi qui pensais avoir raison, mon meilleur ami flirtait sciemment avec ma petite amie et inversement etc...)

Je ne pense pas que l'age oblige quoi que ce soit, tout le monde est plus ou moins mature, et, sans vouloir paraître vaniteux je pense l'etre suffisamment pour pouvoir gèrer une relation amoureuse...

Pour ce qui est des autres préoccupations, je ne les oublies ps loin de là 😅😂 en même tps c normal etant donné que justement je suis célib 😂 (bien que le couple ne changera rien à mes passions)

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr