les parents (pères surtout !!) toxiques

Ancien membre
18/06/2020 à 01:08

hey! je me demandais, faisant partie d'une famille très religieuse 😒 , stricte et très dans le jugement j'ai grandis avec un père et une famille très toxique. je me demandais si vous aussi vous avez un parent toxique comme ça on peut partager nos anecdotes, nos soucis etc. bref j'aimerai me sentir moins seule parce que c'est vraiment pas facile tout les jours et j'aimerai me sentir comprise..

voila, bonne soirée/journée à tous.te !

xx

Ancien membre
18/06/2020 à 02:26

Hey ! Je sais pas trop si ça t'aideras a te sentir moins seule mais voila, je viens d'une famille completement différentes a la tienne, mais la n'ai pas le probleme, ma mère étant psy essayait de me faire comprendre certaines choses sur mon père (sachant qu'il sont séparé depuis plus de 10 ans) j'était dans le déni mais au final je me suis rendu compte qu'il essayée de me manipuler et qu'il a un comportement proche du pervers narcissique. Voila c'est tout récents donc je suis encore un peu mal et bouleversé. Je t'apporte quand meme mon soutien. En tout cas je me suis reconnu dans cette toxité sur le fait qu'il se sert de moi pour atteindre ses envie et qu'il m'a jamais vraiment montré son amour ou ses sentiments.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/06/2020 à 22:24

Citation de IRoOXx #335198

hey! merci pour ta réponse. je suis désolé de ce que ton père ta fais subir, heureusement que ta mère est là et qu'elle est psy ça doit être énooorme de se sentir compris ! en tous cas je t'apporte mon soutien également we are in this together

Ancien membre
18/06/2020 à 22:36

Chalut !

Désolé, j'avais pas envie de me plomber le moral alors g pas tt lu mais ma mère est issue d'une famille très très religieuse aussi, sauf que c'est des témoins de Jéhovah... Ma mère à voulu, un peu après la naissance de mon petit frère, nous laisser le choix de choisir de croire ou non en Dieu, et pour ça donc, abandonner la sienne. Et donc, par la suite, ses parents l'ont renié, et on ne peut plus les voirs, ou en tout cas d'après eux sans ma mère et moins d'une heure. Ce que nous n'avons jamais fait évidemment...

Ça doit faire bientôt presque 8 ans je pense, mais on le vit plutôt bien ne t'inquiète pas ;)

C'etait juste pour t'apporter mon soutien en partageant mon expérience des familles difficiles (et religieuses surtout) !

Bonne soirée ! ;)

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/06/2020 à 22:39

Citation de Vicy #335256

hey!! wow je n'ai jamais rencontré une personnes issue d'une famille de témoins de Jéhova, j'ai jamais compris mais j'informerai haha. je contente que tu le vies bien. merci beaucoup pour ta réponse

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr