J'ai un manque affectif

Colline
17/06/2020 à 15:58

Bonjour, je me sens souvent mal, je pense que c'est parce que j'ai un grand manque affectif, je trouve aucun moyen pour le combler...

Je n'ai pas d'amis et par conséquent je sors rarement de chez moi, j'ai aussi du mal a gérer les relations sociales en plus d'être timide.

J'ai essayé de parler avec de nouvelles personnes via les réseaux sociaix mais sans résultats, sois on m'ignore sois ça ne marche pas.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/06/2020 à 00:51

hey! alors pour te répondre il faudra que tu me dises si auparavant tu as eu des amis et comment et pourquoi votre amitié s'est terminée. est-ce que tes parents te donne assez d'amour ? as-tu des cousins, frères ou soeurs à qui parler ? en tous cas moi j'étais dans le même cas que toi, mais après j'ai vu que y avait quelques trucs qui clochait chez moi du coup j'ai préféré me séparer de mes fake friends et de me concentrer sur moi-même. essaye de faire un travail sur toi, en plus on est en confinement donc regarde des vidéos youtube sur le développement personnel etc. essaie de te confier à quelqu'un de ta famille, tu sais des fois on a pas besoin d'amis pour se sentir aimé tant qu'on s'apprécie un minimum et qu'on fait des efforts chaque jours, la vie est moins triste tu vois.. voilà n'hésite pas à me parler !

xx

Andréane
03/08/2020 à 04:33

Je suis pareil et tu n'es pas seule, beaucoup de monde ressens ce manque affection. Pour ce qui est de te donner des conseils, ben j'en est pas vraiment a par qu'il faut chercher d'où ça vient : quand, pourquoi, comment ? Puis faire un travaille sur toi et voir comment tu pourrais te sentir mieux.

avatar contributeur de SeulAuMonde
SeulAuMonde
16/08/2020 à 12:09

Moi aussi sa été difficile de trouver des amis a cause aussi de ma timidité et aussi de mes différentes mais je sais que les amis que j'ai sont des bon ami n'hésite pas à venir me parler 😉

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr