Help me, viens voir

Antooograme  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Alors voilà, ces temps ci, je fais beaucoup de terreur nocturne, je sais comment les contrôler mais cela reste difficile, cependant la plupart de mes "cauchemars" sont en fait des moments où je me fais violer, ca n as aucun sens, ça ne fais pas parti de mes fantasmes, de mes envies, enfin bref !

Je me demande comment je peux gérer ça et peut être y trouver un côté positif 🤷🏻‍♂️

Envoyé depuis l'application android
Oslo45  

je suis dsl mais il n´y a rien de positif au viole d´une et je ne le souhaite a personne.

Elixir  

Les terreurs nocturnes sont un problème sérieux, tu devrais peut être consulter un médecin et en parler.

Et pour le fait que c'est un viol, c'est sans doute ton cerveau qui manifeste tes peurs. Ne te sens pas bizarre ou anormal.e. Je te souhaite d'en guérir.

Ancien membre  

Hey! J'ai eu les mêmes cauchemars à plusieurs reprises (en tant que victime et spectateurs) c'est sûrement les pires cauchemars possible! Évidement et comme tous les rêves ou cauchemars, ce n'était pas spontané (heureusement). Je ne pense pas pouvoir trouver un côté positif à cela et je ne vois pas comment toi tu pourrais ou quiconque d'ailleurs.. Les cauchemars sont très durs à gérer voir impossible et je ne suis pas sûr qu'il y est de remède miracle pour cela à part attendre que cela passe même si c'est souvent dans un réveil très violent que cela prend fin...

Ancien membre  

Ça m'est déjà arrivé à moi aussi et franchement je souhaite les terreurs nocturnes a personne !😓

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.