Forum ados

Amoureuse de mon amie

Créé par un ancien membre, le 03/06/20 à 22:03.

Mis à jour le 29/08/2020 avec 15 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334095 - 03/06/2020 à 22:03

Salut, je m'appelle alice, j'ai 15 ans et suis amoureuse d'une de mes meilleures amies et j'aurai vraiment besoin de conseils parce que je suis vraiment perdue c'est temps-ci. Ça fait 4 mois que j'ai commencé a avoir un crush sur elle et plus le temps avance plus mes sentiments augmentent. Je suis bi mais plutot penchant lesbien et je lui ai fait mon coming out il y a quelques semaines mais je dirai que ça na pas changer grand chose. Avec elle ont parle jamais de garçons et elle n'a jamais eu de crush ni sortit avec un se qui me laisse penser que sa serait possible qu'elle aime les filles. J'aimerais tellement lui dire mais j'ai tellement peur que notre amitié ne soit plus jamais la même. Ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, environ 1 an mais juste depuis environ 6-7 mois qu'on est vraiment amie et on se rapproche de plus en plus. Ce qui a fait que j'ai commencé a penser a elle et nous imaginer ensemble. Disons que j'ai 3 choix de ce que je pourrait faire. 1- Lui avouer mes sentiments pour elle, ça se pourrait qu'elle ressente la même chose ou non ce qui changerai tout a notre amitié. 2- Ne rien faire et continuer à penser a elle et à être tout le temps triste. ou 3- Changer les idées (ce qui est difficile en ce moment parce je suis h-24 chez moi et je fait des devoirs toutes la journée etc.) Si quelqu'un aurait des conseils de ce que je devrait faire et comment ou si c'est déjà arriver a quelqu'un écrivez moi des commentaires ou venez en priv. Merci d'avoir lu mon forum *edit: 10 aout: merci a tous d'avoir repondue et je pense que je vais lui dire des que je pourrait la voir j'y pense depuis assez longtemps et aussi j'ai apprit il y a pas longtemps qu'elle était pas hétéro elle sait pas encore si elle est bi ou lesbiennes mais elle est pas mal sur d'aimer les filles donc j'ai peut etre ma chance! je vous dirait quand je lui aura dit.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338955 - 08/08/2020 à 09:21

Oooh c'est ma situation également
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338981 - 08/08/2020 à 20:16

Ben moi je suis amoureuse de ma meilleure, elle le sait et elle est hétéro...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338986 - 08/08/2020 à 21:59

À oui. Non moi elle est bi. Et eummm bah nos parents croient qu'on est ensemble. Et bah non. Et ces sentiments à elle et bah je suis confuse. J'ai envie de dire que c'est réciproque. Mais j'ai jamais abordé le sujet sérieusement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338987 - 08/08/2020 à 22:12

Salut :) je pense que tu devrais allais lui parlé puis si sa se passe mal dit lui que ses une blague 🤷🏼‍♀️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338988 - 08/08/2020 à 22:27

Pour mon cas perso c'est impossible vu qu'elle me répondrait. Mais bb on est déjà ensemble. Vu qu'on se dit ensemble pour rigoler mais qu'on est pas ensemble. Bref on doit vraiment me prendre pour une tarée
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338989 - 08/08/2020 à 22:29

mdrr c'est compliquer
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338990 - 08/08/2020 à 22:36

C'est beaucoup trop compliqué. Mais après pour ma situation ça va j'ai réussi à la gérer à peu près. En 1 an j'ai posé des limites et ça va mieux.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#338991 - 08/08/2020 à 22:41

D'accord
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339003 - 09/08/2020 à 02:31

C'est compliqué d'être en crush sur sa meilleure amie, le plus difficile ça à était quand elle m'a dit qu'elle était hétéro... En plus avant on était hypers proches faut savoir qu'elle est de Paris et moi Bordeaux et notre amitié dur depuis bientôt 4ans fin bref un gars est rentré dans sa vie est à tout gâché alors qu'on se disait "je t'aime" on se donnait des surnoms comme (bébé, ma femme, mon cœur, mon amour, ma princesse etc) puis maintenant plus rien et elle ne veut plus me dire je t'aime... Maintenant c'est je t'adore...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339018 - 09/08/2020 à 11:39

Aïe ça doit être dur. Mais je pense dans ce genre de relation ce qui fait le plus mal c'est si ya un pepin et que tout s'arrête on pert une meilleure amie et un amour
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339076 - 10/08/2020 à 03:49

Je pense que tu devras lui avouer tes sentiments et si elle le prend du mauvais côté. Bah, tu dis que c'est juste une blague
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339137 - 10/08/2020 à 22:11

Ça m'est arrivé aussi, et pour ma part je lui ai dis. elle était sorti avec personne donc j'ai eu un petit espoir. Malheureusement elle était vraiment hetero mais très ouverte d'esprit alors malgré que je l'aimai elle est resté amie avec moi et ça ma permit de tourner la page. Donc je pense que tu pourrai lui dire peut être qu'elle t'aime on sait jamais et si vous vous rapprochez de plus en plus je pense que c'est bon signe. Essaye de te rapprocher deux fois plus d'elle et si elle est réceptive et bah tu lui dis. Vaut mieux avec des remords que des regrets 😁J'espère que ça va t'aider
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339162 - 11/08/2020 à 02:13

Si j'ai un conseil à te donner c'est : foncé ! Je l'ai fais à une amie à moi... Il lui a fallu un peu de temps mais après on est redevenu meilleur pote ! Si c'est vraiment ton amie elle surmonter à cette épreuve !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#340467 - 29/08/2020 à 01:20

Ben tu as vas lui avouer tes sentiments
Écrire une participation