AdoTolerant

je cherche l'homme de ma vie

Forum ados

Ce sujet a été créé par un ancien membre, le 27/05/20 à 11:58.
Mis à jour le 09/06/2020 avec un total de 8 participations.

avatar participant de <i class='font-light cursor-help' title='Ce membre est désinscrit'>un ancien membre</i>

un ancien membre

27/05/2020 à 11:58

je déteste être célibataire est je suis a la recherche de l'homme ma vie comment je vais pour le trouver est en plus je suis très miche est je me sans très mal dans ma peaux est sur tout a l'extérieur de mon corp est je ne veux plus jamais plus jamais rester célibataire est Je ne veux pas me prendre la tête a me disputée avec la personne que j'aime est je ne veux pas que je moi qui prend tout se que je veux c'est d'être heureuse avec l'homme que j'aime est je donnerais tout l'amour qu'il en besoin est lui il fera la même choses pour moi c'est tout se que je souhaite
avatar participant de <i class='font-light cursor-help' title='Ce membre est désinscrit'>un ancien membre</i>

un ancien membre

27/05/2020 à 15:50

Cc

un ancien membre

27/05/2020 à 20:10

Slt

un ancien membre

28/05/2020 à 00:43

Coucou

un ancien membre

28/05/2020 à 11:17

Sa va

un ancien membre

01/06/2020 à 01:40

Un homme d'apepré qu'elle âge.

un ancien membre

03/06/2020 à 08:36

Désolé sa sera pas moi

un ancien membre

09/06/2020 à 10:34

Slt ça va
Écrire une participation