Je m'explique ou m'exprime peut importe

Ancien membre
26/05/2020 à 03:07

Salut

bon eh bien comme le dit le titre je m'explique

enfaite je suis bi

j'ai été en couple (pas très longtemps d'ailleurs ?_? )

sa doit faire 5 mois que je suis pu avec lui mais je l'aime toujours enfin chaque jours qui passe je l'oubli un peu plus (j'ai pas le choix)

j'ai envie d'être avec quelqu'un d'autre (je veux pas utiliser non plu quelq'un donc ducoup j'attends d'aimer quelqu'un d'autre ...)

c'est vraiment pas facile pour moi je vais un peu dire mon histoire.

donc j'ai changé de collège septembre 2018 donc tout va bien (enfin presque) au fur et a mesure des semaines voir mois je me fais de vrai(e)s ami(e)s qui m'accepte et m'aime comme je suis (amitié) vers le milieu d'année je suis avec une amie a moi qui se dirige vers un groupe d'ami (je crois qu'ils étaient dans la même classe) et on rigole fin normal quoi et au fur et a mesure bah avec d'autres ami(e)s on va vers le groupe d'amis (ok va les appeler Gertrude , Géraldine , Gérard , Jean et Micheline ) donc on va vers eux (fin parfois car des fois on se promenait dans la cours du haut et ils étaient presque toujours au même endroit ) et a un moment j'ai eu des sentiments pour Gertrude (mon ex) sauf que je crois il était déjà en couple je crois breff la fin de l'année les vacances de 2mois je l'oubli totale sauf quand a la rentrée je le revois (ah bah oui j'ai repassé du temps avec pas beaucoup mais je crois que au final je l'avais pas oublié j'avais juste mis de côté si on préfère ) et a un moment bah il prend le bonnet de ma pote et donc bah forcément je veux le récupérer pour le redonner a ma pote sauf que j'y arrive pas et au bout de quelques semaines après je dis a mon groupe d'ami(e)s (on est pas vraiment dans le même groupe d'ami mais on en a en communs) et donc je dis on mon meilleur ami , a une pote , puis a une autre , et a ma meilleure amie que je crois que j'ai des sentiments pour lui une de mes potes me dit de ne pas me précipiter (je l'ai pas écouté mais j'aurais du ) et donc un soir je me dis "bon je vais l'ajouter sur insta et lui envoyer un salut" vers ce que j'ai fais un a discuté pendant des heures entières et a un moment je lui dis que j'ai des sentiments pour lui (il était pu en couple je précise )

et il me dit que lui aussi et tout donc il le demande comment je sais que je l'aime donc je lui dit ce que j'aime chez lui et je lui pose la même question il ma dit a un moment que il avait déjà eu des sentiments l'année D'avant mais qu'il avait l'impression que je ne l'aimais pas (alors que il était en couple fin après ya pas de mal a sa mais breff) donc ducoup bah on se met ensemble (jsp comment dire sa ok ) le semaine passe au début on a du mal on va dire disons que par message c'est facile de caché ma timidité mais en vrai j'ai beaucoup de mal fin breff la je vais passer beaucoup de jours et semaines et donc en décembre il allait pas bien mais je savais pas pourquoi j'ai voulu lui demander et il s'est énervé je voulais comprendre tout simplement et a un moment il me dit essaye pas d'me calmer (je n'essayais pas de le calmer car en général je laisse les gens se calmer eu même car sinon je m'énerve également ) et breff il a dit qu'il voulait une pause et tout donc bon je lui dit quand même joyeux Noël et bonne année (gentille personne que je peux être) et il répond pas (normal ou pas je sais pas ) il répond au jour de 1 semaine après le 1er janvier a peu près quand c'est la rentrée logique il est distant et j'ose pas a aller vers lui car j'ai peur que il s'énerve et au bout de quelques jours j'ai dis à ma meilleur amie que j'étais pas bien et je lui ai tout dit j'en avais besoin et elle me dit que je devrais le quitter totalement en pensant que j'allais allez mieux facilement donc j'ai fais sa après 3 jours de pour et de contre de réflexions fin breff depuis moi et Gertrude on ne se parle pu on a rien mis au clair (enfin pas en face n'y en messages d'ailleurs fin pour moi c'est pas clair ) et donc voilà je l'aime toujours mais en même temps je veux passer a autre chose mais j'arrive pas si quelqu'un peut me donner des conseils ou pourrai m'aider je suis preneuse :)

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
26/05/2020 à 22:54

Wow. Longue histoire dis donc. Perso je te dirais de mettre les choses au clair. Mm si c compliqué, que t'as peur qu'il s'énerve ou quoi il faut que tu le fasses. Pcq si c'est déjà dur d'oublier quelqu'un quand la situation est claire, c'est encore plus dur quand elle ne l'est pas pcq on ne comprends pas forcément ce qui n'a pas permis qu'elle ait bien et tout. Dit lui de te déballer ce qui va pas et d'être honnête avec toi. Par contre peut-être qu'il va te balancer des choses dures à entendre donc prepare

prépare-toi mentalement. Voili voilou j'espère que j'ai pu t'aider ;-)

Ancien membre
27/05/2020 à 02:23

Le problème c'est que il veut même pas parler même pas bonjour donc bon c'est très compliqué mais merci

Ancien membre
27/05/2020 à 12:22

Ah oui c'est problématique... Essaye quand mm de le confronter ou au pire essaye d'en parler à un de ses amis proches pour voir s'il en sait plus.

Ancien membre
29/05/2020 à 23:20

Cc

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr