Forum ados

s'accepter en tant que lgbt.

Créé par un ancien membre, le 24/05/20 à 10:23.

Mis à jour le 29/05/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333217 - 24/05/2020 à 10:23

Bonjour à tous. j'ai du mal à m'accepter. j'ai peur de la réaction de mes proches, j'ai peur de la réaction de mes amis. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'ai besoin d'aide je pense, je n'arrive pas à m'accepter comme je suis, en étant pansexuelle, je ne sais plus trop ou j'en suis..
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333261 - 24/05/2020 à 19:31

Quoi quil en sois pense toujours à toi et n'ai pas peur du regards des autres sinon tu n'avancera jamais dans la vie :) ny fais pas non plus franco en mode je suis pansexuelle et je vous emm..... parle leurs et explique pourquoi etc :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333268 - 24/05/2020 à 20:55

Merci énormément... :-)))))
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333275 - 24/05/2020 à 21:33

Cest normale :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333346 - 25/05/2020 à 16:27

Coucou je comprends ton problème. Perso, je te conseillerais de le dire à tes amis parce que c'est vraiment important et que si ils t'acceptent, tu arriveras beaucoup plus facilement à t'accepter. En plus, leur faire ton coming out te permettra de voir qui ils sont vrmnt et de t'éloigner d'eux si ils ne comprennent pas. Par contre il faut que tu t'attendes à des questions de leur part car la pansexualité est encore trop méconnue des non lgbt+. Toutefois, commence par leur faire à tes amis/proches en qui tu peux avoir le plus confiance avant de le faire aux autres. Si tu veu le faire à ta famille par contre c'est plus dur parce que tu ne peux pas en changer. Je te conseille de tâter le terrain pour voir leur réaction par rapport à tout ça et de décider ou non de leur dire. Par exemple, tu pourrais leur dire qu'un.e de tes ami.e.s. et pansexuel.le.s. Après garde à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on est LGBT+ que l'on doit faire son coming out. Ps: dsl pour ce looong message. Hésite pas à venir me parler en pv si tu as envie.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333350 - 25/05/2020 à 16:44

Tu t'en fiche tu regard des autres ! Si tu est heureuse comme tu est c'est le principal !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333654 - 29/05/2020 à 09:34

Merci à tous sa m'aide vraiment beaucoup votre aide. Merci encore !
Écrire une participation