mon visage est si horrible que ça ?

Ancien membre
23/05/2020 à 18:35

Donc je commence à vagabonder sur des sites d'ados, ingunément, on me demande de montrer mon visage, plein d'espoir je leur envoie en m'attendant à ....je ne sais pas, souvent un "ok", ou de temps en temps "tu n'est pas mon style", et parfois un "wow je t'adore". Mais non, la vie n'est si simple mes chers co-créateurs de compte sur ce site, on me bloque, une réponse assez violente qui est de plus sans commentaires explicatifs à côté. Je me serai contenté d'un "je passe sous un tunnel" et le bref contact se serait terminé sur une note humoristique. Nous arrivons donc à la question que je souhaite vous poser mes chers ccdc. Mon visage mérite t-il que l'on me bloque ? Vous avez 2 heures, à plus.

Ancien membre
24/05/2020 à 11:45

Je ne pense pas du tout que ce soit une raison pour bloquer quelqu'un, c'est vraiment horrible, je suis d'accord avec toi sur le fait de dire plutôt un "on en reste là" ou "tu n'es pas mon style". Bloquer quelqu'un pour son physique, c'est vraiment d'une immaturité incroyable (ce n'est que mon avis). L'être humain m'étonnera toujours 😂

Ahoui?
25/05/2020 à 22:47

je trouve que c´est con de bloquer qelqu´un pour son physique en plus t´es beau.

Ancien membre
25/05/2020 à 23:29

Non

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
27/05/2020 à 08:55

Écoute-moi bien coco. Qui a le droit de te juger par rapport à ton visage ? Hein ? Personne ! Alors si tu te fais rejeter pour ta petit feule d'ange tu t'en bat les 🤬 ! Sérieux ! T'es beau et mignon alors arrête de dire ça ! T'inquiète, plus tard tu trouvera le mec ou la meuf qui te correspond et il ou elle te sautera au coup a chaque fois qu'il ou qu'elle te Vera !

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr