Peut on etre gay et attiré par les femmes ?

Ancien membre
18/05/2020 à 03:00

bonjour/soir à tous,

je me pose des questions sur ma secualité. je pense etre gay, mais depuis quelque temps, je me demande si je suis peut etre bi car je sais pas si je trouve les femmes belles ou attirantes. qqun peut m'aider sur comment je peut savoir et etre sur de ma sexualité ?

merci !

Ancien membre
18/05/2020 à 04:03

Coucou DREF !

Malheureusement, tout ça c'est très compliqué.

Parfois, il y a des gens qui seront sûrs et certains de leurs sexualité et ça restera comme ça toute leurs vies.

Parfois, tu en es sûr, puis un beau jour, tu te rends compte que tu t'es trompé.

Parfois t'en sais rien, et t'es paumé longtemps avant de savoir. Puis parfois on sait jamais.

Tout les cas de figure existent 😄

Moi personnellement, j'ai été amoureux d'une fille durant 10 ans. Et je pensais que je n'aimerai que elle toute ma vie. Un jour, j'ai découvert mon attirance pour les garçons, tout en continuant à trouver les filles séduisantes. Petit à petit, je me suis détaché des filles et je pensais que je n'aimerai les garçons que pour le sexe.

Je m'étais trompé, finalement je pouvais aussi tomber amoureux d'un garçon.

Puis peu à peu j'ai commencé à trouver les filles justes "jolies" et à ne plus jamais tomber amoureux d'une fille. 😊

Au final, tout ça pour te dire que rien n'est figé dans le marbre. Tout peut arriver dans la vie ! Je te conseille donc de ne pas trop te poser de questions par-rapport à tout ça et de simplement te laisser aller.

Si un jour, une fille te séduis, ne te met pas de barrières et laisse-toi porté. Si tu tombes amoureux, tant mieux, tu pourras peut-être envisager +. Sinon, c'est pas grave, tu auras une nouvelle amie. Tu n'es pas obligé de te ranger dans une case, l'important c'est que tu sois heureux avec celui ou celle que tu aimes 😊

Ancien membre
18/05/2020 à 11:13

Il peut y avoir bcp de condition entre belle et attirante mais fait t'est expérience et tu le sere

Envoyé depuis l'application android
Kail05
06/06/2020 à 03:49

Salut !

Peut-être que tu devrais faire la différence entre tes préférences d'un côté sexuelle et celles d'un côté plus genre "amour". Je crois qu'il est possible d'être homosexuel mais hétéroromantique par exemple... Dans ton cas peut-être que tu es homoromantique mas aussi bisexuel, ce qui veut dire que tu peux aussi bien être attiré par les mecs que par les meufs mais tu ne tombes amoureux que des mecs.

Voilà j'espère que j'ai pu aider et que j'ai pas dit de conneries ^^"

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr