Forum ados

pourquoi les filles sont autant sélectives ?

Créé par un ancien membre, le 16/05/20 à 14:23.

Mis à jour le 13/12/2021 avec 19 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332486 - 16/05/2020 à 14:23

les filles Pk vous êtes si sélectives quand je parle à une fille pour faire coco direct on me dit chuis un mec en chien ou un charo ou on me juge sur mon physique ou par rapport à mon passé. aidez moi svp
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332496 - 16/05/2020 à 16:52

Coucou Jérémi ! 😄 Tu sais, apprendre à connaître quelqu'un, ce n'est jamais facile. Il faut savoir s'intéresser à l'autre, intéresser l'autre, apprendre à se connaître en rigolant. Si tu es ici juste pour chercher une fille avec qui "coucher", ce ne sera pas le bon endroit. En général, ce site rassemble des personnes assez sérieuses, qui recherchent une relation durable (amoureuse ou amicale) ainsi que des échanges construits pour avoir une communication autre que "slt cv ?". Donc il faut que tu apprennes à communiquer avec les autres. Cela passe par des phrases construires, des questions construites et élaborées, cela peut rester simple évidemment, t'es pas obligé de te prendre la tête, mais répondre juste 2/3 mots, c'est jamais vraiment intéressant. Alors si tu ne recherches pas simplement un rapport sexuel, je pense que tu t'y prends simplement mal OU que tu as rencontré de mauvaises personnes qui n'ont pas vu qui tu étais vraiment. Dans tout les cas, n'oublie pas que la plupart ici recherchent quelque chose de construit dans le temps et que cela demande de la patience et du temps. Ne force rien et soit toi-même en essayant de construire quelque chose doucement 🙃
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332644 - 18/05/2020 à 11:23

Jerami c pas que les fille sont celective et ne te jure pas c pas a elle de changer mais a toi dsl de devoir te dire ça mais je pance que tu doit avoir une movaise approche 😁 bon sinon bon courage et a bientôt ( j'espère )
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333485 - 27/05/2020 à 02:13

On est pas toutes comme ça ! Ça dépend de pourquoi t'es ici et ce que tu recherches vraiment chez une fille.Après si jamais tu parles avec une fille depuis longtemps ou que ça marche bien je trouve ça normal de s'intéresser au passé de l'autre (si jamais il y a plus ça pourrait être pratique).Pour ce qui est du physique ça t'inquiète je connais ! Mais on baisse pas les bras😄 Bref j'espère que tu trouveras ce que tu cherches😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333649 - 29/05/2020 à 01:09

Salut Jeremy... Je pense que si les filles avec qui tu parle sont sélective c'est parce qu'elles ont été blessées auparavant et donc maintenant elles se méfient je ne dis pas que c'est pour toutes les filles mais la plupart
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333759 - 31/05/2020 à 00:11

Camille a ta façon d'exprimer ton ressenti on dirait c'est le cas pour toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333762 - 31/05/2020 à 00:52

Oui et c'est pour ça que maintenant je suis aussi "sélective" mais le problème c'est qu'il ne faut pas se dire elle est trop sélective ça v pas marcher les gars il faut essayer de comprendre pourquoi la fille est autant sélective et la rassurer après elle vous feras plus confiance déjà plus tu montre à une fille qu'elle t'intéresse plus elle va être en confiance plus elle est en confiance plus elle sera proche de vous
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334144 - 04/06/2020 à 12:54

Mais le problème c'est que pour pouvoir parler a qui que se soit il faut déjà qu'il ou elle vous ajoutes c'est le cas pour cette application. D'ailleurs si vous voulez discuter de tous et n'importe quoi et faire connaissance ajouté moi ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#336837 - 07/07/2020 à 22:32

quand c'est pas la première fois que t'es en couple c'est normal pour une meuf ou un mec d'etre sélectif pour ne pas faire comme avant
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#336891 - 08/07/2020 à 17:21

C'est avec le feeling c tout roooh
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337196 - 12/07/2020 à 22:36

Les filles sont pas toutes les même mais si on est sélectives c'est pour certaines raisons, notamment quand on a été blessée avant
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364844 - 19/06/2021 à 18:18

> Citation de **Ancien membre** #332486 mec perd pas espoirt les meuf comme ca sont vrm irespectueuse et vivement qu'elle partent de la enft prc elle pretendent venir pour des mec et après c pour faire c pas la peine mec je te rassure ces meuf comme ca elle doivent bouger
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364875 - 19/06/2021 à 21:14

> Citation de **Giovan Bg** #364844 les meuf elle pas irespectueuse c juste que si elle veulent pas de toi bas elle veulent pas de toi tout simplement alors sa sert a rien de faire des forum pour les insulter c le jeu mec si t'a perdu t'a perdu alors detent toi mec les meuf elle ont tjr été comme ca et c pas toi qui va les changer
avatar Sélénée

Sélénée

#370493 - 19/08/2021 à 11:34

Après les filles ne sont pas vrm sélectives, ne pars juste pas du principe que parce que t'es un mec et elle une fille que ça va marcher. Vous êtes deux humains et tous les humains ne s'entendent pas forcément
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#371257 - 31/08/2021 à 02:45

parce qu'elles savent qu'elles trouveront tjr mieux meme si elles sont moches
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#372004 - 06/09/2021 à 22:20

Parce que vous êtes sélectif nan ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#372135 - 08/09/2021 à 14:10

> Citation de **Marine70** #372004 Mdr vous avez juste à être belle nous on doit etre beau cultivé intelligent feministe sociaux et tt
avatar Sélénée

Sélénée

#372210 - 08/09/2021 à 19:28

> Citation de **Elbougrito** #372135 1) La beauté est relative mais souvent les critères sont les mêmes... Tu crois que c'est pas super chiant et contraignant d'essayer de correspondre à ces normes ahurissantes ? 2) On nous demande ("on" c'est la société et les gars en général) d'être aussi douce, gentille, attentionnée, ni trop "coincée" ni trop "fille facile"... Je pense donc que Marine70 a totalement raison 3) Les filles ne sont pas un groupe donc chacune a ses critères mais en effet les mecs neuneus, sexistes, etc ne nous attirent pas forcément. On se demande pourquoi...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#383782 - 13/12/2021 à 03:10

Soyez vous même fin, vous n'êtes pas obligé de plaire au gens, perso je suis horrible si je plais tant mieux, si je plais pas sayonara, tu peux pas être ami avec tout le monde ni être en couple avec n'importe qui, celle/celui qui t'acceptera avec ou sans défauts c'est lui/elle qu'il te fallait 😶
Écrire une participation