Comment annoncer que je suis bi à des personnes pas super ouverte d'esprit

Anonyme
14/05/2020 à 18:22

Salut. A cause du confinement je dois passer 3 mois chez mes grands-parents et mon père. Cependant mes grands-parents ne sont pas au courant que je suis bi et ne sont pas super ouvert d'esprit ( plutôt conservateur genre " les chômeurs sont des fainéants " et les seul fois où il parle d'homosexualité c'est dans des blagues de très mauvais goût). Cependant me cacher et faire attention à tous ce que je dis pendant tous ce temps 24h/24 va me peser et je ne sais pas par quelle bout prendre le problème. Des idées si vous avez vécu ou connaissez quelqu'un qui a vécu la même situation ? help please

Ancien membre
14/05/2020 à 18:37

Salut j'ai vécu la même situation . Tout d'abord j'ai commencé a écouter ce qu'il pensait dessus. J'ai glissé le sujet dans une conversation et écoute leur point de vue. Comme ça c'est plutôt bien passé, quelques jours après je leur ai dit que j'étais bi. Ils ont plutôt bien réagi et maintenant je l'assume complètement. Mais si tu ne te sens pas encore prêt/prête tu peux attendre un peu. Voilà j'espère que je tes aidé un peu quand même

Envoyé depuis l'application android
Anonyme
14/05/2020 à 20:18

merci du conseil je crois que je vais faire comme tu dis et y allé pas a pas. En même temps en 3 mois je vais avoir le temps.

Ancien membre
18/05/2020 à 12:02

Écoute ce qui on a dit sur le sujet et tu Vera si tu peux ou pas mais surtout ne te force pas a le dit ok 😁😝 bon courage

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr