Forum ados

je suis perdue, help

Créé par un ancien membre, le 14/05/20 à 17:45.

Mis à jour le 15/05/2020 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332332 - 14/05/2020 à 17:45

Salut. En ce moment je suis un peu perdue. Je suis une fille et je suis bi. J'ai rencontrée une fille et elle me plaît énormément. Le problème c'est que je suis en couple mais avec un garçon. J'aime énormément les deux. Je ne sais pas si on peut être en couple avec deux personnes (c'est stupide je sais). Si vous pouvez m'aider se serait vraiment génial
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332378 - 15/05/2020 à 04:49

Salut, pleins de gens disent qu'on peut être en couple avec plusieurs personnes en même temps cependant je ne partage pas cet avis, libre a toi de lire la suite de mon texte en sachant que pour moi partager une relation à 3 n'est pas vraiment une option valable. Premièrement, il faut que tu sois sur "d'aimer" les deux. il est courant (tout particulièrement chez les ados) de confondre "attirance sexuelle" et "sentiment amoureux". Observe donc si tes réactions sont les mêmes au contact des deux personnes, es tu attirée par les deux d'un point de vue physique, trouves tu une sorte de compatibilité particulière entre toi et eux, as tu les mêmes envies envers les deux et veux tu partager les mêmes choses avec les deux? Ensuite, si tu es toujours convaincue que tu ressent un sentiment amoureux pour les deux, regarde si une relation ne te pèserait pas plus qu'une autre ? Accepterais tu autant de dévoiler votre couple en public (si c'est quelque chose que tu fais d'habitude), crois tu que tu passerais autant de bons moments avec les deux, etc... ? Finalement si ton problème n'est toujours pas résolu, il te reste 3 choix. 1. Tu peux larguer ton mec et aller vers la fille. 2. Tu peux tenter d'oublier la fille en t'en éloignant et en restant avec ton mec (sois sur que tu le fasse sasn regret cependant, ça ne sert a rien de ruminer sur ses actions antérieures). 3. Tu peux avoir une discussion avec les deux à propos de ce que tu ressens pour eux deux et voir ce qu'ils en pensent tous deux.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332384 - 15/05/2020 à 08:57

Merci Kloic , je me suis poser les questions et je pense qu'il sera plus facile pour moi de m'afficher avec mon mec. Mais je pense je vais quand même leurs dire mon problème pour voir leur réactions. En tout cas merci beaucoup
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332392 - 15/05/2020 à 10:38

Je pance que si tu t'intéresse a quelq'un d'autre que ton mec c'est qu'il y a quelque chause qui ne vas pas dans votre couple posse toi et réfléchi sur ta relation et ce qui ne vas pas 😜✌️ bonne chance
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332396 - 15/05/2020 à 12:13

Diego1765 , merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332399 - 15/05/2020 à 14:54

Derien 😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332408 - 15/05/2020 à 16:55

Aucune problème
Écrire une participation