Forum ados

Je veux devenir hétéro

Créé par un ancien membre, le 17/04/20 à 00:53.

Mis à jour le 18/05/2020 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#330054 - 17/04/2020 à 00:53

Salut à tous, (J'ai 16ans) Du coup vous l'avez lu dans le titre, j'aimerais devenir hétéro, je m'explique: je suis attiré par les filles et par les garçons, mais les garçons c'est uniquement sexuel, rien de plus! Le problème c'est que du coup je regarde que les gars et je m'imagine dans des actes sexuels avec eux! Je voulais que vous, les gars hétéro, vous me donniez des conseils, des aides, des astuces, qui pourraient me permettre d'être de plus en plus attiré par les filles, aussi bien sexuellement que amoureusement! Et comment faire pour se faire plus d'amis gars et voir les filles plus comme des personnes à séduire que comme des amies! Aussi me dire comment je pourrais faire pour resentir un désir sexuel plus fort pour les filles que pour les gars (si c'est possible)! Pour finir, me donner des astuces pour approcher les filles et leur faire part de nos sentiments? Merci d'avance! PS: les gens qui répondent pour me dire qu'il faut juste accepter ce que l'on est c'est pas la peine de mettre de message! J'ai rien contre les LGBT mais voilà, c'est quelque chose de vraiment important pour moi!
avatar Wiloooo

Wiloooo

#330060 - 17/04/2020 à 06:37

Bonjour, Tu peux refouler tes désirs homosexuels en choisissant l'abstinence rien ne te force à coucher avec es agrçons (encore heureux). Ceci dit on ne change pas d'orientation par son simple bon vouloir, c'est quelque chose qui nous dépasse et heureusement. En définitif hormis choisir l'abstinence pour les hommes tu n'as rien à faire =)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#330115 - 17/04/2020 à 23:48

> Citation de **Wiloooo** [#330060](https://adotolerant.fr/forum/16323/je-veux-devenir-hetero#330060) Merci pour ton message mais même si je sais que changer d'orientation sexuelle est compliqué voire impossible, je veux quand même essayer! C'est pour ça que je demande des conseils, des astuces,... Mais le fait est que je ne suis pas non plus 100% attiré par les gars, je pense que c'est du 80% vs 20% et je veux juste tenter de réequilibrer la balance.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#330151 - 18/04/2020 à 17:00

Bonjour ! Pendant un certain moment j'ai moi aussi essayé de "transposer" mon attirance (plus romantique que sexuelle dans mon cas) pour les filles sur les gars, mais ça n'a jamais fonctionné. Tout simplement car on peut essayer de brider ses pensées et désirs mais il y aura toujours une part d'inconscient, et donc refouler tes désirs te ferait rentrer dans un déni désagréable à vivre sur le long terme, qui aurait toute les chances de t'éclater à la figure un beau jour sans prévenir. Aucun gay/bi n'a choisi de l'être tu sais, et ils sont probablement beaucoup à avoir souhaité être hétéro (le "normal" pour beaucoup encore :/ ) plutôt que de faire partie d'une minorité discriminée. Seulement le choix on ne l'a pas, on ne peut décider que de son comportement. Ainsi, le mieux que tu puisses faire et le plus sain serait d'entamer un travail d'acceptation, plus ou moins long et difficile selon chaque personne et la pression sociétale qu'elle subit. Par ailleurs, tu n'as pas à faire ce chemin seul, tu peux demander de l'aide à ta famille, tes proches, sur ce site... Partager ce qu'on ressent aide beaucoup à accepter et assumer :) Bon courage à toi ! Ruby
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332373 - 15/05/2020 à 00:27

Dsl mais se n'est pas un choix je pance que tu a besoin d'un temps pour te recentré sur toi si tu l'est accepté le car ça n'est pas une maladie et ça me se soigne pas. Apprend a t'accepter 😁✌️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332377 - 15/05/2020 à 04:37

Bonsoir, alors pour ça tu as plusieurs choix; -Te mentire a toi même en espérant qu'un jour le mensonge sera assez gros que pour qu'il devienne réalité. -Suivre une thérapie de conversion (super populaire aux US!!) avec lavage de cerveau et même électrochocs si t'as de la chance ! -Essayer d'accepter tes désires et de composer avec. Non, pour être honnête la première et deuxième option étaient des blagues. Je crois que le seul truc a faire c'est de vivre avec. Tu es câblé ainsi (pour le moment, car rappellons le tu es dans l'adolescence et tout est chamboulé durant cete période). Apprends a gérer ton désir et tes pulsions (après tout, c'est ce qui différencie l'homme de l'animal). Je sais que tu veux vraiment changer et que tu n'accepte pas qu'on te dise qu'il faut t'accepter mais pourtant il faut bien. C'est comme si tu nous demandais comment tu pourrais avoir des ailes pour voler, ce serait génial d'avoir une méthode mais elle n'existe pas. Alors mon conseil serait de ne pas perdre ton temps a essayer 30 000 trucs et astuces pour changer ton cerveau et plutôt de mettre ce temps a profit en réfléchissant a comment tu pourrais vivre avec.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332381 - 15/05/2020 à 06:17

Ce n'est pas une descision tu es bi et tu dois l'accepter.. moi sa ma pris du temps a l'accepter
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332488 - 16/05/2020 à 15:14

En vrais c question de sience On a tous des chromosomes en deux parties et c machin fond que si il et plus d'un coter que d'un autre bah tu aimera les homme et si c l'autre coter bah c les femme du coup tu peux rien y changer tu peux trouver une meuf qui ressemble à un au pire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332490 - 16/05/2020 à 15:40

> Citation de **Dmlt** [#332488](https://adotolerant.fr/forum/16323/je-veux-devenir-hetero#332488) Je ne sais pas d'où tu sors ça. Ca ne marche absoulument pas comme ça et que je sache les chromosome n'ont même rien a voir avec ton attirance sexuelle mais bien avec ton genre. De plus des chromosomes en plus ça crée juste des anomalie (trisomie 21 par exemple)
avatar Pseudolol

pseudolol

#332492 - 16/05/2020 à 15:51

lol les chromosones c juste génétique
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#332646 - 18/05/2020 à 11:29

Il y a rien de génétique un peut bête mais je parce que l'on devrais pas savoir d'où ça vient mais où ece que ça emene 😁
Écrire une participation