Forum ados

Ma premiere fois me fait douter

Créé par un ancien membre, le 14/04/20 à 16:24.

Mis à jour le 08/05/2020 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329793 - 14/04/2020 à 16:24

SALUT A TOUS, C´est la premiere fois que je publie sur ce forum et j´avais besoin de parler de quelque chose avec vous. Voila alors je suis bi et du coup je suis plus attiré sexuellement par les gars mais je me vois plus faire ma vie et sortir avec des filles. Le probleme c´est que j´ai envie de faire l´amour et je parle avec un gars rebeu magnifique: poilu, abdos,... Il m´attire beaucoup et j´ai vraiment envie de coucher avec lui. Lui aussi il a envie et on en parle souvent! On s´envoie des nudes de temps en temps et je suis sur que si vous le voyez, vous bandez direct! MAIS IL Y A PLUSIEURS PROBLEMES: 1) Il a 22ans et j en ai 16 2) J´aimerais bien faire ma premiere fois avec une fille (meme si il est vraiment exitant) 3) Si je le fais je me sentirais mal après je pense (Parce que quand je me masturbe en pensant à lui, je regrette après sans savoir pourquoi/ Parce que vis a vis de ma famille je serais gene apres) DU COUP DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE!!! D'un coté il est très très beau mais de l´autres il y a les problemes ci-dessus.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329796 - 14/04/2020 à 16:37

Salut, moi je te conseille d´en parler avec le gars et dire que tu serais gêner ou pas à l´aise je pense qu´il comprendra ça
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329802 - 14/04/2020 à 17:28

> Citation de **Leina** [#329796](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329796) Ouais mais si je lui dis ca il va me dire tant pis et il ira voir d´autres gars!
avatar Ramone

Ramone

#329862 - 15/04/2020 à 04:55

Alors déjà si il ne veut pas te comprendre, si il pense qu'à son plaisir,si il ne t'écoute pas sache qu'il n'en vaut pas la peine crois moi, car pour ce genre de personne à leur yeux tu n'est qu'un objet. Ensuite tu dis que tu te sens mal à l'aise pourquoi ? il n'y a rien de mal à vouloir se faire plaisir, la sexualité est la chose la plus saine et naturelle que l'être humain puisse connaître, il faut que tu comprennes que en te masturbant tu ne fais rien de mal tu découvres ton corps et tu te fais du bien, il faut faire l'amour avec soi-même avant de le faire avec quelqu'un d'autre. Et tu dis que vis à vis de ta famille tu sera gêné, là je pense qu'il s'agit plus de tabou et de la diabolisation de la sexualité, comme je l'ai dit c'est naturel et ta famille na rien à faire dans tout ça c'est ta vie intime et ça ne regarde personne mais vraiment personne à part toi, c'est ton corps tu en fais ce que tu veux. Après la question de l'âge, là je ne vois pas vraiment où le problème tu as 16 ans et lui 22 ans ça va c'est 6 ans d'écart c'est rien c'est pas comme si qu'il avait 30 ou 40 ans. Ensuite tu dis que tu veut faire ta première fois avec une fille là il faut que tu t'écoutes et que tu sache ce que tu veux vraiment, si tu veux vraiment faire l'amour avec ce gars alors fais le, il n'y a pas de mal tant que tu le fais par ce que tu en as envie tout va bien, mais si tu vois que tu n'est vraiment pas à l'aise avec lui ne te force pas l'essentiel c'est que tu puisses t'épanouir c'est tout. (Et n'oubliez pas de vous protéger ! et le consentement mutuel tu as le droit de dire non avant ou pendant l'acte et lui aussi, personne na à forcer qui que ce soit !)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329901 - 15/04/2020 à 16:42

> Citation de **Ramone** [#329862](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329862) Oui je pense en effet que je diabolisee trop la sexualité et que je vois vraiment ça comme quelque chose de mal! J´ai relu plusieurs fois ton message et je te remercies! Je pense que je vais attendre de trouver une fille qui me plait et dont je suis amoureux pour le faire avec elle si elle le veut bien comme ca au moins je n´aurais aucun regret! Si le mec en question ca l´enerve et bien tanpis, ca veut dire qu´il voulait juste coucher avec moi et je n´aurais aucun regrets! ENCORE MERCI!! :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329908 - 15/04/2020 à 17:11

> Citation de **Anonyme** [#329793](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329793) salut j'ai lu tout ce que tu as écris écoute l'âge n'a pas énormément d'importance mais fais juste attention au fait qu'il soit réel et qu'il ne te fasse pas de mal , dis lui que tu as envie de faire l'amour avec lui mais pour ta première fois tu désires que se soit une fille. il n'y a pas à être gêné vis à vis de ta famille sauf si tu as une religion dans ce cas je comprendrai ta gène. Parle lui de ta bisexualité en détail je suis sur qu'il comprendra sauf si ce n'est pas le bon .... j'espère que je t'aurai un peu aidé sinon si tu n'as pas tout compris alors voici mon insta @emilie5099
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329911 - 15/04/2020 à 17:18

> Citation de **Emily17** [#329908](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329908) D´accord je te remercie beaucoup Emily! Je suis chrétien mais cela n´affecte en rien ma gêne envers mes parents. sinon je pense que je vais lui dire que je préfères faire ma première fois avec une fille et j´espère qu´il comprendras sinon tanpis! En tout cas merci pour ton aide et pour l´attention que tu as porté à mon sujet ça me fait vraiment plaisir!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#329914 - 15/04/2020 à 17:23

> Citation de **Anonyme** [#329911](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329911) De rien ya aucun problème et courage , prends ton courage à demain et lance toi ! si il ne l'accepte alors c'est pas le bon mais t'inquiètes pas si tu as d'autre problème je suis là , j'aime bien aider
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#331123 - 30/04/2020 à 11:15

> Citation de **Anonyme** [#329793](https://adotolerant.fr/forum/16296/ma-premiere-fois-me-fait-douter#329793) Pour moi si tu n'es pas à l'aise avec ça c'est sue tu n'es pas prête, ça sera peut être un regret mais même si j'aimerais te dire c'est ta vie pense pas à ta famille ou prend les opportunités !! faut pas forcer les choses.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#331822 - 08/05/2020 à 19:56

Pour ta première fois c'est sûr qu'il faut que tu soit en confiance avec toi-même ! Si le gars ne le comprend pas c'est qu'il veut juste le faire et basta. Mais je te soutiens !
Écrire une participation