Je cherche des idées pour découvrir mon corps

Anonyme
07/04/2020 à 09:41

Bonjour a toutes !

Voila j'aimerais avoir des idées sur comment découvrir mon corps avec quelques idees de masturbation.

J'aimerais pouvoir me toucher un peu plus sans forcément me déshabiller complètement.

Donc si vous avez des idées aidez moi svp.

Ancien membre
08/04/2020 à 15:12

Découvre le en faisant des cams avec un autres mecs comme ca tu pourra comprendre ton corps a travers celui des autres. et pour te branler sans te déshabiller complet, tu enleve juste le haut de ton pantalon et c´est tout. La bise

Ancien membre
08/04/2020 à 17:29

Oslo je doute qu'un homme l'attire ou l'aide même si c'est gentil de vouloir aider.

Quand à l'anonyme auteure de ce message je comprends que ton corps, ta nudité, peut parfois être gênante pour toi voir même ne pas te plaire à 100% [comme 99?s gens en fait] mais te regarder avec un miroir de poche peut t'aider à mieux connaître tes courbes, tes creux. Passer un doigt dessus en même temps, ou une plume, ou un gant de toilette si tu es sous ta douche à ce moment là... bref, tout ce qui t'aide à ressentir ton corps et découvrir ce qui te fait vibrer, ce qui te chatouille et à l'inverse, ce qui te gêne et que tu ne veux pas ressentir à nouveau...

Pour la masturbation, j'ai une amie qui est fan de frottement, le plus simple pour elle est de s'allonger sur le ventre, un orreiller sous le ventre et entre les cuisses et de "glisser" dessus... alors je ne sais pas si ça aide beaucoup mais d'autres filles t'aideront sûrement mieux que moi...

Pour le reste, sache en tout cas que ton corps est tien, et que tu es libre de le découvrir à ton rythme et comme tu le souhaite. Et si quelque chose te plaît, ou ne te plaît pas c'est tout à fait normal. Tout le monde est différent et ce qui fait "tic" chez l'un fera peut être "tac" chez l'autre donc ne te force à rien et surtout, amuse toi.

Ancien membre
12/07/2020 à 03:14

Va sur le compte Instagram Orgasme et moi : Charlie la femme qui gère ce compte est incroyable, il y a beaucoup de bienveillance, de partage et d'astuce pour découvrir ton corps seule, accompagnée, peu importe ta sexualité :) aucuns tabous

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
30/08/2020 à 00:30

Coucou je souhaite t'aider réellement, je ne te dirai pas ce que les autres te dise, envoie moi un message en pv pour que je ten parle si tu veux, bis

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr